Baha'i Gardens

Sites et monuments, Parcs et jardins Hadar HaCarmel
1 J'aime
Epingler
Baha'i Gardens
© Shutterstock

Construit par les adeptes de la religion Baha'i, pour qui le Mont Carmel est un lieu sacré, les jardins Baha'i sont l'attraction la plus célèbre de Haïfa.

Les Jardins Baha'i recouvrent 19 terrasses, allant du bas de la montagne et montant vers sa cime. L'axe principal fait face à Acre, ville importante à la foi Baha'i, sur les plans religieux et historique. Au centre de ces sublimes jardins incroyablement entretenus, se trouve le Mausolée du Báb, tombeau du fondateur de la religion, et dont le dôme doré resplendit sur le domaine. Plusieurs parties des jardins sont délimitées par des sentiers, des haies taillées et des plates-bandes, tous parfaitement entretenus par des jardiniers dévoués.

Ces jardins suspendus ont en sus des vues imprenables sur la baie de Haïfa, sur la Galilée et la Méditerranée. Il est tout à fait possible de visiter ce lieu enchanteur seul, mais pour s'instruire un peu plus, rejoignez une visite guidée gratuite (tous les jours sauf le mercredi; pas besoin de réserver). De la même manière que sur n'importe quel lieu saint, on demande aux visiteur d'être habillé modestement, de maintenir la propreté du lieu, et de respecter son caractère unique.

Publié :

Nom du lieu Baha'i Gardens
Contact
Adresse 80, blvd Hatsiyonut
Haïfa

You may be interested in: