© Shutterstock

Les meilleures plages d'Israël

Vous recherchez la bande de sable parfaite pour vous dorer au soleil? Voici nos choix des meilleures plages de la Terre Sainte, des plages de Tel-Aviv jusqu’à celles de la Mer Morte

Par Time Out Israel Writers
Advertising

Les plages d'Israël sont bien plus qu’un simple endroit pour s’allonger et bronzer. Le bord de mer est un style de vie - où les amis se rencontrent, les familles folâtrent et sportifs se sculptent un corps de rêve. C'est un lien de la vie israélienne, bourdonnant tous les jours – et tous les soirs – de la semaine. Avec un accès sur quatre mers; la Mer Méditerranée, la Mer de Galilée, la Mer Morte et la Mer Rouge, chacune des plages d’Israël offre une expérience particulière. Voici votre guide du littoral du pays, allant des plages trendys de Tel-Aviv, jusqu’à la côte hors du commun qu’offre la Mer Morte.

Les plages incontournables d’Israël

Mosh's Beach
Mosh's Beach
© PR

6. La Plage de Mosh

Sites et monuments Eilat

Du matin au soir, la plage de Mosh est la plage la plus chaude d'Eilat. Avec plusieurs restaurants et le meilleur service de plage, elle est la destination de tous les visiteurs en quête d'évasion à Eilat. Face aux montagnes de la Jordanie et à quelques mètres de la mer Rouge, la plage de Mosh est une escapade romantique et unique. Avec une superbe mer, une cuisine savoureuse et une musique bien choisie, Mosh est l'endroit idéal pour une expérience hors du commun à Eilat.    

Advertising
Hilton Beach
Hilton Beach
© PR

7. La Plage du Hilton

Sites et monuments Plage de Tel-Aviv

Avec la scène gay, la plage du Hilton a également capturé le marché des sports nautiques. Le Sea Center Club propose des cours de planche à voile et de kayak, y compris pour les débutants et pour les enfants. Avec une multitude de restaurants offrant des plats de plage variés, la plage du Hilton est parfaite pour une détente diurne ou nocturne, été comme l’hiver.

Aqueduct Beach
Aqueduct Beach
©PR

8. La Plage Aqueduc

Sites et monuments Césarée

A seulement 50 km au nord de Tel-Aviv, à côté de l'ancienne cité de Césarée, se dresse la plage étonnamment calme Aqueduc. Avec son superbe aqueduc historique qui veille sur son sable doux, cette plage est aussi unique que magnifique. Dénuée de restaurants et de bars animés, la plage est relativement intacte, offrant aux visiteurs une visite extrêmement relaxante.

Advertising
Achziv Beach
Achziv Beach
© PR

9. La Plage Achziv

Sites et monuments Galilée

Avec des artefacts datant du deuxième millénaire avant notre ère, les visiteurs de la plage Achziv profitent non seulement du sable doux mais peuvent aussi découvrir une riche histoire. En tant que parc national préservé, cette zone protégée offre l'occasion idéale de se détendre sur la plage tout en explorant quelques ruines historiques.

Beit Yanai Beach
Beit Yanai Beach
©PR

10. La Plage de Beit Yanai

Sites et monuments

Avec ses tortues à carapace molle et des vues imprenables sur la mer, la Plage de Beit Yanai est l'une des plages les plus spectaculaires d'Israël. Gérée par les Parcs d'Israël et l'Autorité de la Nature, cette plage toute particulière est maintenue parfaitement propre avec des installations nettes et modernes. Si vous désirez sortir de la ville, Beit Yanai est l'évasion parfaite à seulement 20 minutes de Tel-Aviv.

Découvrir les hôtels où dormir après la plage
Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising