Qumran National Park

Sites et monuments, Sites et monuments historiques Mer Morte
2 J'aime
Epingler
Qumran National Park
© Shutterstock

Ce joyau archéologique abrite les grottes dans lesquelles les célèbres Manuscrits de la Mer Morte ont été découverts par un berger vagabond.

Le Parc National de Qumran est le site où les plus anciens manuscrits bibliques, les « Manuscrits de la Mer Morte », furent trouvés par un berger bédouin. Si les manuscrits ont depuis été déplacés au Musée d'Israël à Jérusalem, il reste encore beaucoup à voir à Qumran. Les antiquités et les ruines anciennes appartiennent à une secte juive ermite, les Esséniens, qui résidaient autrefois dans la région, s’interdisaient les activités mondaines et s'engageaient dans une vie de réflexion et de célibat. Certains pensent que ce sont les Esséniens eux-mêmes qui possédaient les manuscrits de la Mer Morte.

Publié :

Nom du lieu Qumran National Park
Contact
Adresse Prendre la Route 90 vers le nord en longeant la mer Morte, puis vers l'ouest en direction du Kibboutz Kaliya. Ensuite, suivez les panneaux pour Qumran.
Mer Morte

Heures d'ouverture Été: dim-jeu, sam. 08h00-17h00; Ven. 08h00-16h00. Hiver: dim-jeu, sam. 08: 00-16h00; Ven. 08h00-15h00
Prix 28 NIS, 15 NIS pour les enfants

You may be interested in:

LiveReviews|0
2 people listening