Réserve Naturelle d'Ein Gedi

Sites et monuments Ein Gedi
Ein Gedi
© Shutterstock

Time Out dit

Oasis tropicale du désert de Judée, avec des chutes d'eau magistrales, la Réserve Naturelle d’Ein Gedi est un des sites naturels les plus populaires du pays.

Cette réserve naturelle offre des paysages spectaculaires, des cascades à couper le souffle et est un sanctuaire pour la faune unique de la région. Le site est visitable par neuf sentiers différents avec des niveaux de difficulté adaptables à chacun. Le Wadi David est le plus populaire, offrant un accès relativement facile à la cascade de David après environ une heure de randonnée. Pour les plus courageux, continuez vers la source d’Ein Gedi, et préparez-vous à un peu d'escalade, relativement facile. N'oubliez pas de vous plonger dans les piscines naturelles le long de la route, ou de contempler la vue imprenable de la mer Morte qui s'étend sous vos pieds. La réserve comprend également de nombreux sites archéologiques, y compris un village du premier siècle de notre ère.

Publié :

Infos

Adresse Prenez la route 1 de Jérusalem vers la Mer Morte. Ensuite, prenez la route 90 au croisement Arava pendant 40 minutes jusqu'à voir des panneaux pour Ein Gedi sur votre droite.
Mer Morte

Prix 28 NIS, 14 NIS pour les enfants
Contact
Heures d'ouverture Été: dim-jeu, sam. 08h00-17h00; Ven. 08h00-16h00. Hiver: dim-jeu, sam. 08h00-16h00 ; Ven. 08h00-15h00

Votre avis

LiveReviews|0
1 person listening