0 J'aime
Epingler

Vie nocturne à Tel-Aviv : les clubs les plus branchés de la ville qui ne dort jamais

Dansez sur les tables ou faites la fête jusqu’au bout de la nuit dans les meilleurs clubs de Tel-Aviv : la capitale de la fête vous réserve des spots aussi riches que variés

© PR

Non, ce n’est pas un mythe. Tel-Aviv n’a pas volé sa réputation de"ville qui ne dort jamais". Entre ses bars en pleine effervescence et ses bars à cocktail uniques en leur genre, il faudrait être fou pour rentrer tôt chez soi dans la Ville Blanche. Si vous n’êtes pas branchés bar, et que vous préférez plutôt vous déhancher devant les DJs les plus prisés d’Israël, on a fait pour vous la tournée des meilleurs clubs de Tel-Aviv, juste pour le plaisir de danser. Des spots les plus glamours aux établissements ouverts jusqu'au petit matin, du Boulevard Rothschild au Port de Tel-Aviv, vous ne quitterez la piste de danse que pour aller manger un morceau qui vous évitera la gueule de bois. Mais sachez qu’en plongeant dans la vie nocturne de Tel-Aviv, vous ne saurez plus où donner de la tête. Après tout, vous aurez tout le temps de dormir quand vous serez morts.

Les clubs les plus branchés de Tel-Aviv

Le Block

Récemment rénové et ré-ouvert dans la célèbre gare routière de Tel-Aviv, The Block est un club underground très prisé. De son système sonore analogique dernier cri à sa capacité à attirer des DJs de renommée mondiale tous les week-ends – il est difficile de faire la fête mieux qu’au Block.

En savoir plus
Tel Aviv-Jaffa

Alphabet

Situé au milieu de quelques-uns des hauts lieux de la vie nocturne de Tel-Aviv, juste à côté du boulevard Rothschild, le club Alphabet qui renouvelle ses DJs toutes les semaines, n'a pas le temps pour les banalités. La piste de danse sombre et intime fait de cet endroit l’un des mini-clubs au design le plus réussi au monde, le système sonore respirant entre ses murs avec facilité et dynamisme.

En savoir plus
La Ville Blanche

Bascula

Des sombres soirées de body-painting des années 1980, aux nuits de cirque rock'n'roll, Bascula, club repaire des freak, est un cirque en journée et une boîte la nuit. C'est aussi votre seule chance de visiter le tout premier centre indépendant des arts de la scène de Tel-Aviv. Sait-on jamais, vous pourriez devoir enrôler un dompteur de lion pour vous aider à garder votre calme au cours des événements grisants de la nuit.

En savoir plus
Tel Aviv-Jaffa
Advertising

Radio EPGB

Avant-gardiste, branché, cool et trendy – cette boîte de nuit éclectique en souterrain rassemble un réseau de touristes, de stars, d'étudiants et de locaux pour en faire le seul lieu incontournable de vos soirées. Laissez-vous capturer par ce bazar musical et offrez à votre ouïe tous les genres contemporains du moment.

En savoir plus
La Ville Blanche

Cat & Dog

Connu comme l'un des lieux de sorties les plus délabrés, mais incontestablement cool et branché, Cat & Dog vise toujours juste avec des fêtes qui commencent tard dans la nuit… si, si, on parle d'autour de 3 heures du mat'. Apportez vos lunettes de soleil car vous vous retrouverez à onduler votre corps bien après le lever du soleil.

En savoir plus
La Ville Blanche
Afficher plus
Découvrir tous les endroits où sortir en Israël

Commentaires

0 comments