En Vrac

Notre sélection
DR / © En Vrac
Goutte d'Or

Dans un décor néo-nature du plus bel effet, quelques tables font face à un comptoir massif sur fond de cuves en inox emplies de délicieux breuvages. Arbois le Guinguet, Côtes-du-Rhône domaine Gramenon, vins du domaine Rochebin. La liste est exhaustive et de qualité. Ici, on remplit sa bouteille à l'une de ces fontaines de jouvence. Malin et pas cher : entre 3 et 4 euros le verre de vin en vrac, 10,50 euros le demi et 14 euros le litre.

On y boit bien, et côté cuisine, on est servis : sardines, poulpes fumés (en boîte de Chez Tricana, 6 euros), frais et léger. En hiver, on fonce volontiers sur la jolie soupe de brocolis (4,50 euros) ou la très bonne part de tarte à la ratatouille. Les  belles assiettes fermières de charcuterie ou de fromages (10,50 euros) complètent parfaitement la dégustation aussi, avec un pain frais et savoureux pour un copieux apéro. Les côtes ne sont pas en reste avec l'assiette marine, qui vient accompagnée de patates chaudes (18,50 euros).

Voilà une petite maison d'épicuriens, chaleureuse, où le bon et l'accessible se marient parfaitement. Fortement recommandée pour une réunion entre bons vivants.

Nom du lieu En Vrac
Contact
Adresse 2 rue de l'Olive
18e
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au dimanche de 10h à minuit
Transport Métro : Marx Dormoy
LiveReviews|0
2 people listening