Les meilleurs restaurants cacher d’Israël

Si vous pensez que casher est synonyme de concession, c’est que vous n’avez pas goûté aux restaurants cacher d’Israël, où la cuisine atteint des sommets audacieux et rafraîchissants

Par Time Out Israel Writers |
Advertising
Lumina
© Dan Perez

Les restaurants cacher israéliens dépassent de loin vos mets classiques ou vos plats traditionnels de Shabbat. De l'asiatique à l'italien, de la nourriture de rue à la haute gastronomie, de Tel-Aviv à Jérusalem, vous ne trouverez nulle part en dehors d'Israël le niveau de diversité et de qualité quand il s’agit de nourriture et de vins cacher. Pour vous aider à assouvir toutes vos envies cacher, nous avons sélectionné les meilleurs restaurants approuvés par les rabbins d’Israël.

Meilleurs restaurants cacher en Israël

6
Lumina
© Dan Perez
Restaurants, Méditerranéen

Lumina

Plage de Tel-Aviv

Situé dans le prestigieux hôtel Carlton, Lumina propose une cuisine traditionnelle casher. Ce restaurant de viande propose des plats classiques inspirés de l'enfance du chef, et associés à des techniques innovantes, des sauces créatives et des mousses savoureuses. Tout vous surprendra, des divers goûts à la créativité du lieu.

Advertising
7
Regina
© PR
Restaurants, Méditerranéen

Regina

HaTachana

Situé à HaTachana, un magnifique complexe de loisirs et de shopping à Jaffa, le restaurant Regina est niché dans une charmante demeure du XIXe siècle recouverte de verdure. Dans cette atmosphère chaleureuse, vous trouverez une cuisine familiale casher, élaborée à partir de viandes, de poissons, de soupes, et un menu végétalien. Avec en prime, des touches gastronomiques originales.

8
Nagila
© PR
Restaurants, Méditerranéen

Nagila

Jérusalem

Situé dans le célèbre marché de Machane Yehuda à Jérusalem, ce restaurant casher est une véritable expérience de la cuisine locale. Sa personnalité vibrante reflète celle du marché, avec une belle énergie et une abondance d'aliments sains, littéralement plumés à leurs racines. Situé dans une imposante maison de pierre avec de hauts plafonds et des arcs, le menu propose une variété d'options végétariennes et végétaliennes. Essayez le hamburger végétarien avec des frites de patate douce, ou optez pour des petits déjeuners traditionnels avec une vaste sélection de pains, confitures, salades et œufs.

Advertising
9
Eucalyptus
© Or Duga
Restaurants, Méditerranéen

Eucalyptus

Yémin Moshé

Le chef Moshe Basson est réputé dans le monde entier pour avoir fait renaître les saveurs des temps bibliques. Ce restaurant plusieurs fois récompensé est situé à quelques pas de la Vieille ville, où le Chef Basson revisite les saveurs de plantes tels que l'hysope et la molokheya, utilisées pendant des générations et des générations dans les cuisines traditionnelles de Jérusalem. Le menu varie au gré des champignons et des plantes récoltées lors de promenades quotidiennes dans les collines de Judée. Pour vivre l'expérience Eucalyptus jusqu'au bout, on teste l'un des menus de dégustation. Ils sont à se pâmer !

10
Lililyot
© Daniel Lailah
Restaurants, Français

Lililyot

Tel Aviv-Jaffa

Juste à côté du palais de justice, vous trouverez Liliyot, un bistrot de viande accueillant, dans une ambiance décontractée mais chic. Pendant l'heure du déjeuner, soyez prêts à voir débarquer une foule d’avocats et d’hommes d’affaires. A la tombée de la nuit, l'éclairage se tamise et le restaurant se remplit de couples et de groupes. Le menu se compose d'une généreuse sélection de viandes et de poissons, y compris une entrecôte juteuse, un sashimi de thon rouge, des côtes d'agneau et un loup de mer grillé avec des poivrons jaunes et des champignons des bois.

Afficher plus
Découvrir plus de restaurants en Israël

You may also like

    Advertising