0 J'aime
Epingler

Shopping à Tel-Aviv: les meilleures boutiques de prêt-à-porter

On a sélectionné les meilleures boutiques de prêt-à-porter de Tel-Aviv pour créer notre bible d'une mode audacieuse et dernier cri

© Guy Nahum Levy

Les fashionistas des quatre coins du monde déambulent dans les rues animées de Tel-Aviv à la recherche du vêtement à la mode dernier cri. Si les voyageurs novices en la matière sont attirés par les grands centres commerciaux et les petits marchés dans lesquels ils se plaisent à marchander, c'est en réalité à l'intérieur des boutiques de la ville que la magie opère. Elles abritent des designers israéliens et internationaux à la pointe de la mode. Du Showroom tendance sur le Boulevard Rothschild aux ateliers de créateurs de la rue Dizengoff, faire ses emplettes à Tel-Aviv n'a jamais été aussi en vogue. C'est la raison pour laquelle nous avons mis au point un guide personnalisé des meilleures boutiques de prêt-à-porter à Tel-Aviv, qui assouviront toutes vos envies shopping. Petit conseil, n'oubliez pas votre portefeuille, car vous n'allez pas pouvoir résister!

Boutiques de créateurs de mode et de prêt-à-porter à Tel-Aviv

Numéro 13

Le magnifique bâtiment 'Numéro 13' a plus de 100 ans, et s'étale sur deux appartements reliés par un patio, offrant le double de lumière. Elise, propriétaire de la boutique et figure respectée dans le monde des détaillants locaux, est également propriétaire de la Boutique Elise, située juste en bas de la rue. L'immense espace cède la place à un mix aménagé (il ya même un coiffeur dans l'un des espaces ouverts). Les marchandises reflètent le chic européen et un certain goût artistique, mais attendez-vous à mettre la main à la poche.

En savoir plus
Neve Tzedek

Scorcher

C'est bien connu, les magasins de la rue Shenkin se remplacent les uns les autres à une folle allure, mais peu importe les aléas de cette rue en vogue, Scorcher résiste à l'épreuve du temps. Le secret de cette boutique tient peut-être d'une collection dynamique, qui inclut aussi bien des marques internationales qu'israéliennes telles que R13, HTC, Cotton Citizen, Campomaggi et Fineparis. Ou bien s'agit-il du travail du duo mère-fille qui gère le lieu ? Les vitrines de la boutique, aux allures de chef-d'œuvre, qui se renouvellent constamment, y sont aussi sans doute pour beaucoup... Mais peu importe la raison, une chose est sûre : cette boutique ultra-chic rassemble les meilleures marques internationales depuis plus de 20 ans, sans jamais montrer aucun signe d'essoufflement. Venez donc faire un tour chez Scorcher, admirez ses vitrines avant d’y choisir la pièce stylée du jour.

En savoir plus
La Ville Blanche

Heartbreaker

Créé en 2006, Heartbreaker est devenu un culte urbain. Bien qu'avec une croissance ultra-rapide, la marque a évolué de façon cohérente, tout en restant fidèle aux codes sur lesquels elle a été fondée. Les vêtements sont créés avec des designs aérés, ainsi qu'évidemment, un fort accent sur les détails et le choix des tissus. Pensez à la simplicité sexy et facile à vivre et au style innovant et unique de Tel-Aviv. La boutique est le lieu idéal pour découvrir la personalité complète de la marque, et il est situé sur la populaire rue Dizengoff.

En savoir plus
Vieux Nord
Advertising

Belle & Sue

C'est en tant que premier commerce en ligne de vêtements en Israël que Belle & Sue a fait son entrée sur le marché il y a six ans. Aujourd'hui, le duo de sœurs dispose d'une vitrine chic sur la rue Shenkin. Belle & Sue organise régulièrement des ventes très populaires de pièces uniques et propose des marques hautes en couleurs comme Mara Hoffman ou Jeffrey Campbell. Ici, on trouve des sacs-seau vifs et colorés de chez State, aux côtés d'une vaste sélection de jeans et vêtements de chez Cheap Monday. En plus d'une collection de vêtements pour hommes et femmes, Belle & Sue offre un certain nombre d'articles de table issus de la gamme ODEME basée à New-York. Faites un tour chez Belle & Sue... pour une mode dernier cri et d'adorables accessoires pour la maison.

En savoir plus
La Ville Blanche

Story

«Combien de personnes avez-vous rencontré aujourd'hui? Que savent-ils vraiment de vous? La plupart d'entre eux ne savent rien. Mais une chose est sûre : tout le monde a vu ce que vous portiez.» Voilà le crédo qui a inspiré les boutiques de mode Story. Chacune des sept boutiques réparties à travers Tel-Aviv a son propre cachet mais il y a une constante : des marques choisies avec soin qui sont le reflet d'une mode dernier cri à travers le monde. Chez Story, les stylistes parcourent le monde entier pour trouver vêtements, chaussures et accessoires, conçus par ceux qui développent et affinent le langage de la mode, et inventent de nouveaux dialectes pour transmettre leur propre message. Dans les rayons, on trouve de nouvelles marques comme Nudie Jeans, Melissa, Fornarina et Bloch. Venez découvrir l'histoire qui se cache derrière chaque foulard, paire de jeans, pièce en cuir et autres accessoires.

En savoir plus
Sarona
Afficher plus
Découvrir toutes nos adresses shopping en Israël

Commentaires

0 comments