Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Yoyaku
© Yoyaku

Disquaire Day : la boutique Yoyaku inaugure son nouvel espace avec une fête de 20 heures (en partie gratuite)

Rémi Morvan
Écrit par
Rémi Morvan
Publicité

Revoilou Yoyaku ! Disquaire intégré à la galerie Chapelle XIV, Yoyaku vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle extension dans son fief du 18e, dont l’inauguration aura lieu samedi 20 avril, jour de Disquaire Day. Au programme, une sauterie de 20 heures (oui oui) à la prog juste frappadingue à cheval entre le disquaire et la Machine du Moulin Rouge.

La face A de cet événement, c’est une sorte de mini-festival qui se déroulera de 14h à 22h avec une vingtaine de DJ (dont une seule femme…) de toutes obédiences répartis sur trois decks. Et attention, y a du beau linge entre Zaltan, maître des sonorités syncopées d’Antinote, le rétrofuturiste Canblaster, la figure de la house DJ Deep, l’homme masqué Mézigue ou son compère de D.KO Records Mad Rey. Entre deux twists sur la piste, vous pourrez faire vos emplettes dans des bacs bourrés de seconde main spécialement pour le Disquaire Day.

A partir de 23h, on tourne le disque pour une soirée (payante) à la Machine. Cette fois-ci, la parité est de mise avec la DJ polonaise Magda, l’Argentine Désirée Falessi et ses prods pleines d’acid, ou un live de Carl Finlow sorcier liverpuldien adepte des bidouillages électroniques. Après ça, vous aurez le droit d’aller vous coucher.  

Quand ? samedi 20 avril 2024, de 14h à 22h. Puis de minuit à 6h.
Où ? Chapelle XIV, 14 boulevard de la Chapelle, Paris 18e. La Machine du Moulin Rouge, 90 boulevard de Clichy, Paris 18e
Combien ? gratuit jusqu’à 22h, à partir de 16 € ensuite (Billetterie ici)

Pour encore plus de bons plans, inscrivez-vous à la newsletter de Time Out Paris.

À la une

    Publicité