Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Disquaire Day
© Brieuc Weulersse

Les meilleurs plans du Disquaire Day 2022

Concerts, conventions, musée... Retrouvez notre sélection des meilleurs choses à faire lors du Disquaire Day 2022.

Écrit par
Rémi Morvan
Publicité

Disquaire Day. Cuvée 2022. Pour sa douzième édition, le Disquaire Day remet le couvert les samedis 23 avril et 18 juin. Avec toujours un concept simple mimé sur son grand frère américain du Record Store Day : promouvoir la production musicale à travers des inédits et séries limitées d’artistes plus ou moins célèbres, le tout distribué chez les disquaires indépendants. Pour accompagner les emplettes, une série de concerts, marchés et autres conventions de forte belle tenue est organisée aux quatre coins de la ville, très souvent en entrée libre. Alors, en attendant de vous mêler au troupeau de fétichistes avides du microsillon, retrouvez le nectar des événements organisés pour l'occasion. A vos marques, prêts, diggez ! 

Plus de musique à Paris

  • Musique

Alors que le printemps ramène tout doucement sa fraise, l'offre des concerts parisiens apparait plus fertile que jamais. Devant l'abondance de biens, Time Out a dû faire des choix. Et afin de contenter le maximum de monde, notre agenda des concerts rassemble autant des énormes stars, habitués aux shows son-lumières-pyrotechnie que des groupes issus de la scène rock indé française, potentiellement parmi la plus exceptionnelle au monde.

Publicité
  • Clubbing

C’est une époque à l’allure de régalade pour les noceurs parisiens. Depuis une petite décennie, pas une semaine sans qu’une ribambelle de soirées aguichantes ne s'invite au programme. Derrière elles, tout autant de collectifs aussi différents les uns que les autres. S’ils n’ont pas le même maillot musical, ils partagent la même passion : proposer des soirées de qualité pour esthètes de la nuit. 

Recommandé
    Vous aimerez aussi
      Publicité