0 J'aime
Epingler

Les meilleurs restaurants de Tel-Aviv

Avec des recettes innovantes et originales de l'entrée jusqu'au dessert, ces restaurants de Tel-Aviv apaiseront votre faim, et bien davantage!

© Meital Solomon

Tel-Aviv est saturée de tellement de choses à faire, de plages magnifiques, y compris des restaurants tous plus délicieux les uns que les autres, qu'il est parfois difficile de faire un choix. Rassurez-vous, on est partis en repérage! Voici notre sélection des meilleurs restos à Tel-Aviv. Si vous êtes déjà familiers avec la scène gastronomique de Tel-Aviv, dirigez-vous vers le sud dans la petite sœur de la Ville blanche et découvrez les meilleurs restaurants à Jaffa. Ou encore, si Tel-Aviv était juste une étape dans votre périple à travers le pays, les meilleurs restaurants de Jérusalem offrent une cuisine subtile et délicieuse au cœur de la Ville Sainte.

Les meilleurs restaurants de Tel-Aviv

1

Aria

Le célèbre chef Guy Gamzo est aux commandes de cet établissement qui propose une cuisine contemporaine éclectique dans une ambiance de restaurant gastronomique. Ici, on met l'accent sur les meilleurs produits frais de la saison : du poisson aux ceviches qui régalent le palais, tout en passant par les pâtes faites maison... le menu se renouvelle constamment. Et si vous êtes plutôt à la recherche d'une atmosphère de soirée, il suffit de vous rendre à l'étage du dessous, où vous trouverez un bar-lounge.

En savoir plus
La Ville Blanche
2

Claro

Situé dans le complexe de Sarona, le restaurant Claro applique le concept de « la ferme à la table » dans une ambiance cosy et accueillante. Le chef Ran Shmueli, l'un des plus appréciés en Israël, sublime des produits frais locaux dans une grande cuisine ouverte qui rassemble des ingrédients originaux, un tabun (four traditionnel en briques), du poisson frais, de la viande, du poulet ainsi que des pâtes et du pain faits maison. Le bar, aménagé autour de la cuisine ouverte, est idéal pour s'imprégner de l'atmosphère, et profiter d'une belle vue d'ensemble du restaurant. 

En savoir plus
Sarona
3

Dinings

Affilié au restaurant de renommée mondiale Dinings à Londres, cet établissement de l'hôtel Norman sert une fusion unique entre les Tapas japonais de style Izakaya (bistrot japonais) et la cuisine européenne moderne. Sa superbe terrasse vous offre une vue panoramique sur Tel-Aviv et sur la cuisine ouverte du chef. Au menu : d'incroyables sushis, des boîtes à bento, et des amuse-gueules qui rivalisent de créativité. 

En savoir plus
La Ville Blanche
Advertising
4

HaSalon

Derrière le succès du Salon, il y a le talent d'Eyal Shani, le célèbre chef réputé pour son style décomplexé qui a façonné la cuisine contemporaine israélienne. Ici, vous trouverez les meilleurs légumes et produits frais, préparés dans un style à la fois sophistiqué et branché. Le Salon est une sorte d'aire de jeux pour Eyal Shani, et il n'est ouvert que quelques soirs par semaine. Venez donc y savourer un dîner, voir comment chaque ingrédient se suffit à lui-même et déguster des spécialités locales exquises. Le menu varie tous les jours. Bref, Le Salon est l'endroit idéal pour goûter une cuisine locale à son plus haut niveau.

En savoir plus
Tel Aviv-Jaffa
5

Hotel Montefiore

Y a t-il meilleure façon de commencer la journée que par un petit-déjeuner à base de pains moelleux tout juste sortis du four, d'œufs pochés et d'une montagne de pancakes ? Le restaurant Montefiore est à l'image du boutique-hôtel qui l'abrite : un véritable paradis du style. Avec son argenterie antique, l'établissement instaure une ambiance unique en son genre. C'est l'endroit idéal pour démarrer votre matinée, et pour déguster une cuisine française au charme vietnamien à tout moment de la journée.

En savoir plus
La Ville Blanche
Afficher plus
Découvrir plus de restaurants en Israël

Commentaires

0 comments