Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez bien les horaires avant de vous de déplacer.

Mashia
© Meital Solomon

Les meilleurs restaurants de Tel-Aviv

Avec des recettes innovantes et originales de l'entrée jusqu'au dessert, ces restaurants de Tel-Aviv apaiseront votre faim, et bien davantage!

Par Time Out Israel Writers
Advertising

Tel-Aviv est saturée de tellement de choses à faire, de plages magnifiques, y compris des restaurants tous plus délicieux les uns que les autres, qu'il est parfois difficile de faire un choix. Rassurez-vous, on est partis en repérage! Voici notre sélection des meilleurs restos à Tel-Aviv. Si vous êtes déjà familiers avec la scène gastronomique de Tel-Aviv, dirigez-vous vers le sud dans la petite sœur de la Ville blanche et découvrez les meilleurs restaurants à Jaffa. Ou encore, si Tel-Aviv était juste une étape dans votre périple à travers le pays, les meilleurs restaurants de Jérusalem offrent une cuisine subtile et délicieuse au cœur de la Ville Sainte.

Les meilleurs restaurants de Tel-Aviv

Kitchen Market
Kitchen Market
© PR

6. Kitchen Market

Restaurants Méditerranéen Port de Tel-Aviv

Situé dans le port de Tel-Aviv, Kitchen Market offre une magnifique vue sur la mer et une cuisine inventive élaborée à partir d'excellents produits provenant du marché couvert, en face du restaurant. On profite de l'un des plus beaux panoramas de la ville tout en savourant une cuisine israélienne contemporaine débordant de créativité. Dans les assiettes, l'équilibre est parfait : les repas surprennent autant qu'ils sont familiers.    

Advertising
Mashya
Mashya
© Dan Perez

7. Mashya

Restaurants Méditerranéen Centre-ville de Tel-Aviv

Situé au sein de l'hôtel Mendeli Street, ce restaurant contemporain, dirigé par le chef Yossi Shitrit (de Kitchen Market et Onza) offre une cuisine moderne aux inspirations marocaines. Son côté sophistiqué, associé à une cuisine avant-gardiste, ravit le palais. Un véritable régal des sens qui fait de Mashya l'un des restaurants les plus prisés de la ville.

Milgo&Milbar
Milgo&Milbar
© Afik Gabay

8. Milgo & Milbar

Restaurants Méditerranéen La Ville Blanche

Ce restaurant branché qui crée l'événement a été fondé par les jeunes et talentueux chefs Or Michaeli et Moti Titman. Il a fait l'objet d'excellentes critiques pour son attention accordée au moindre détail, ses plats de fruits de mers abondants et une créativité unique insufflée dans chaque assiette. La cuisine, israélienne contemporaine se plaît à revisiter les recettes du monde entier tout en utilisant des produits locaux de la plus haute qualité. Situé sur le boulevard Rothschild, Milgo & Milbar est l'endroit idéal pour dîner après une ballade, ou vice versa !

Advertising
Norman Restaurant
Norman Restaurant
© Anatoly Michaello

9. Norman Restaurant

Restaurants Français La Ville Blanche

Situé dans le prestigieux hôtel Norman, ce restaurant aux allures de brasserie niçoise vous fait découvrir une cuisine française et méditerranéenne raffinée. Dans l'assiette, rien n'est laissé au hasard, et les ingrédients sont soigneusement choisis. Côté cadre, on choisit son emplacement en fonction de son humeur : en terrasse, dans la magnifique salle à manger ou dans l'espace privé réservé aux familles et aux événements. Avec le chef Barak Aharoni aux commandes, le petit déjeuner est une véritable fête et le déjeuner d'affaires est l'un des plus populaires de la ville. Bref, le Norman vous offre une expérience inoubliable à tout moment de la journée. Et pour des cocktails élaborés ou un apéritif réussi, direction le bar-bibliothèque de l'hôtel.   

OCD
OCD
© Haim Yosef

10. OCD

Restaurants Tel Aviv-Jaffa

OCD (TOC en français) porte bien son nom, car ici, le souci du détail est une véritable obsession. Les dîners sont préparés à la perfection. Ils réservent une explosion de saveurs et un esprit ludique qui régalent les papilles. Cette magie, on la retrouve dans la structure du lieu : les clients sont réunis autour d'une seule et même table. On choisit au hasard ses voisins de table, avec lesquels on partage le même amour de la gastronomie. Jamais les repas en groupe n'ont été aussi agréables...c'est le moment de se faire des amis ! Tout Tel-Aviv ne parle plus que de cette expérience gastronomique raffinée, alors un conseil : prenez-vous y suffisamment à l'avance pour réserver vos places.  

Afficher plus
Découvrir plus de restaurants en Israël
Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising