Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez bien les horaires avant de vous de déplacer.

© Shutterstock

Le meilleur des marchés en Israël

Pour une authentique expérience du "shuk", venez tester vos talents de négociation des prix dans l’un des meilleurs marchés israéliens

Par Time Out Israel Editors
Advertising

C’est l’un des avantages d’un pays où le soleil brille durant 9 mois de l’année : en Israël, le shopping en plein air est très développé. Vous avez accès à pléthore de marchés spécialisés dans lesquels vous trouvez absolument tout : des souvenirs locaux aux antiquités moyen-orientales en passant par des créations artisanales faites à la main. Le marché israélien (ou "shuk") est une attractions incontournables pour passer une belle journée. Du marché du Carmel (Tel-Aviv) au Mahane Yehuda (à Jérusalem), on a tracé pour vous un parcours des endroits où vous pourrez shopper jusqu’à l'épuisement, le soleil dans le dos. Vous trouverez aussi notre liste exclusive des centre commerciaux les plus prisés dy pays, si vous préférez faire vos emplettes avec de la clim! Et si tout ce shopping vous a épuisé, allez-donc vous détendre sur l'une des plus belles plages du pays!

Shopping jusqu’à l'épuisement dans les marchés israéliens

Dizengoff Antique Market
Dizengoff Antique Market
© Shutterstock

6. Marché antique de Dizengoff

Shopping Centre-ville de Tel-Aviv

Ce marché étendu est riche de stands antiques proposant des robes vintage, des objets d’avant-guerre, des bijoux art-déco, des tomes anciens, et plus encore. N'ayez pas peur, discutez les prix, marchandez, - les commerçants s'attendent à faire des affaires.

Advertising
Flea market
Flea market
© Shutterstock

7. Le Marché aux Puces de Haïfa

Shopping Marchés et foires Wadi Salib

Le Marché aux Puces dans la ville basse de Haïfa est un bijou pour les amateurs et les collectionneurs de vintage, bien qu'un lifting récent ait ouvert l’espace au grand public. En semaine, le marché est calme, fonctionnant uniquement en matinée. Mais le samedi et le dimanche, ce marché aux puces prend un nouveau visage, vendant de tout, de vieux ustensiles en émail à des ornements venant de toutes les cultures

Indoor Port Market
Indoor Port Market
© Boaz Lavi

8. Le Marché Couvert du Port

Shopping Marchés et foires Vieux Nord

Comme le Ferry Plaza de San Francisco et la Boqueria de Barcelone, le tout nouveau marché d'Israël offre, en intérieur, les ingrédients les plus frais, des stations de démonstration et des restaurants haut de gamme. Ne manquez pas le bar de pâtes faites à la main.  

Advertising
Shuk Levinsky
Shuk Levinsky
© Omri Shapira

9. Le Marché Levinsky

Shopping Marchés et foires Marché Levinsky

En suivant la rue Levinsky, dans le sud de Tel-Aviv, le Shouk Levinsky possède une vaste gamme de produits allant des fruits secs aux savons, en passant par les épices et les noix. Le marché de Levinsky propose les cuisines et les cultures du monde entier et les ingrédients trouvés au marché donneront à votre repas le je-ne-sais-quoi qui fait la différence. Parmi les boutiques à visiter, les boulangeries, les charcuteries et les restaurants, dont certains qui n'ont leur pareil nulle part ailleurs à Tel-Aviv. La magie du Shouk Levinsky réside dans la grande Histoire de l’évolution et de la découverte culinaire, et dans les petites histoires qui continuent de séduire les résidents locaux et les visiteurs étrangers.  

Shuk Tzafon
Shuk Tzafon
© Matan Katz

10. Shuk Tzafon

Shopping Marchés et foires Tel Aviv-Jaffa

Suivant la tendance des grands marchés haut de gamme, le Shouk Tzafon représente 1600 mètres carrés d’aliments étonnants et de magasins uniques. De Juisso - un magasin de jus pressés à froid - à Pronto Kiosko - une pizzeria abordable et authentique, ce shouk est un festin savoureux qui s'adapte au goût de chacun. Du beau carrelage aux étals spécialement conçus, il est facile de comprendre pourquoi tant de gens considèrent le Shouk Tzafon comme une échappatoire au shouk israélien animé typique. Entrez donc dans ce havre couvert et profitez de l'ambiance, de la nourriture et d’un shopping pas comme les autres.   

Découvrez encore plus de choses à faire en Israël
Recommandé More from Christmas

    More from Christmas

      Vous aimerez aussi

        Advertising