Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right 16h de teuf les pieds dans le sable : La Guinguette à la Plage est de retour !
Actualités / Musique

16h de teuf les pieds dans le sable : La Guinguette à la Plage est de retour !

16h de teuf les pieds dans le sable : La Guinguette à la Plage est de retour !

Time Out et Dure Vie s'acoquinent de nouveau pour la mythique Guinguette à La Plage : 16h de teuf, du sable chaud et des transats. Et tout ça gratuitement avant 19h, s'il vous plait !

Vous en connaissez beaucoup des événements devenus des classiques en même pas deux ans d'existence ? La Guinguette à la Plage fait partie de ceux-là. Il faut dire qu'en pétant les records de fréquentation de LaPlage de Glazart édition après édition, le bébé du tandem Time Out Paris / Dure Vie a plus que marqué les esprits. Alors logiquement, nous voilà repartis pour une nouvelle édition le samedi 15 juin prochain ! 

Et comme d'habitude, on a vu les choses en TRÈS TRÈS grand avec 16 heures de fête sur le sable et les transats, un petit cocktail à la main, pour se régaler avec le nectar des artistes disco-funk-house internationaux. Après avoir amené l'an dernier pour la première fois en France le back to back de DJ Boring et Frits Wentink, les orgas ont encore frappé fort en programmant Daniel Wang ! Trente piges que le DJ américain soigne les genoux des noceurs avec ses morceaux house saupoudrés de disco. Attention aux épanchements de synovie, on vous dit ! Et puis il y a le prince anglais de la house Dan Shake… Un sacré truc qui s'annonce là tant le Monsieur s'est spécialisé dans le ravage de piste de danse ces dernières années. Préparez-vous dès maintenant à prendre un gros panard.

Parmi les autres artistes, on retrouvera un live d'Oden & Fatzo, une performance de Purple on Time à mi-chemin entre DJ set et live, le tout avec des instruments, et comme à chaque Guinguette, plusieurs collectifs seront conviés. D’un côté le crew de Rituel Recordings, à un mois de leur beau festival Ritual Days en juillet au KiloWatt. De l'autre, des habitués, le collectif Make It Deep qui vient de triompher avec le festival Japan Connection. Allez les asticots, préparez vos méduses, ça va encore une fois guincher sévère à LaPlage ! 

Quand ? Samedi 15 juin 2019, de 15h à 7h 
Où ? LaPlage de Glazart
Combien ? De gratuit à 15 €. Billetterie ICI

EVENT FACEBOOK

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments