Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Bercy Village
© Bercy Village / Antoine Collas

A Bercy Village, un cœur rouge de 6 mètres de haut installé pour la Saint-Valentin

Écrit par
La Rédaction
Publicité

Cœur à prendre (en photo) dans le 12e arrondissement. A peine a-t-il replié les 1 200 parapluies scintillants de Patricia Cunha, installés pour les fêtes, que Bercy Village nous refait le coup de l'installation monumentale. Saint-Valentin oblige, c'est cette fois-ci un immense cœur imaginé par l'artiste Franck Pelletier qui prend place jusqu'au 20 février dans la promenade du centre commercial, précisément au pied de l'UGC.

Créé pour la Fête des Lumières 2016 à Lyon, ce cœur a notamment fait escale en Angleterre et à Singapour avant d'être transplanté pour la première fois dans la capitale. Cette structure gonflable, qui toise les 6 mètres de haut, s'illumine de rouge par l'intermédiaire de LED. Information à prendre en considération : si le vent et la tempête s'invitent, la structure pourrait être dégonflée, dans une belle analogie des relations de couple.

A noter que ce cœur peut également vous faire gagner des choses, en l'occurrence 500 € de cartes cadeaux et un dîner pour deux dans un resto. Pour participer, prenez une photo devant le cœur et postez-la sur Instagram. Fin du concours le 13 février à 23h59.

Pour les détails du concours, checkez la page Instagram de Bercy Village par ici.

Quoi ? Un cœur XXL à Bercy Village
Quand ? Jusqu'au dimanche 20 février 2022
Où ? Bercy Village, cour Saint-Emilion, Paris 12e.

À la une

    Publicité