Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right A l'abordage : redécouvrez la Seine en paddle !
Paddle
© Happy Seine x The Flow

A l'abordage : redécouvrez la Seine en paddle !

Advertising

Avec un été dont les frontières se dessinent en pointillé, les bons plans en région parisienne vont se refiler sous le manteau comme les coins à champignons. D'autant plus s'ils ont l'avantage de brandir la carte aquatique. L'association Happy Seine, qui s'occupe de mettre un peu de vie sur le fleuve, devrait cocher toutes les cases avec le retour de ses escapades en paddle.

Depuis deux ans, Happy Seine se propose d'emmener les marins d'eau douce le long des berges de Seine, côté 92. En pratique, vous aurez la possibilité de prendre part à des sessions de 2 heures encadrées par un guide, chargé de vous initier à la pratique et de vous faire la visite. Des escapades avec matos fourni qui conviendront autant aux débutants qu'aux confirmés, à condition de savoir nager. Tout cela par groupe de cinq, soit en théorie de quoi respecter les gestes barrières.

En attendant le retour du paddle et les dates des futures sessions – qui coûtent 50 € par tête –, vous pouvez vous préinscrire sur le site.

Quoi ? Paddle sur la Seine
Quand ? En attente de réouverture
Où ? Hauts-de-Seine
Combien ? 50 € par personne la session de 2 heures (Préinscription sur le site ici)

 

Share the story
À la une
    Advertising