Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Achetez les tirages de photographes talentueux au profit de la Fondation de France
© Yoann Cimier
© Yoann Cimier

Achetez les tirages de photographes talentueux au profit de la Fondation de France

Advertising

Face à l’épidémie de Covid-19, les photographes s’unissent. Et organisent une vente exceptionnelle de tirages, dont la totalité des bénéfices sera reversée à la Fondation de France, dans le cadre de son action conjointe avec l’Institut Pasteur et l’AP-HP. Vous avez jusqu'au 15 mai prochain pour devenir l'heureux acquéreur d'une de ses sublimes photographies, tirées sur un papier baryté prestige, au format de 20 x 30 cm, et tarif unique de 100 €. Commandes en ligne ici.

Parmi les coups de cœur de la rédaction : Bizerte de Yoann Cimier (en couv de l'article), mais aussi ce Ti Chien coquin de notre collaborateur Guillaume Blot (Hans Lucas). Mauritanie de Lucas Barioulet, ou encore ce très beau cliché du Soudan du Sud par la photojournaliste Camille Lepage, tuée en RCA… Et puis ce portrait de l'inénarrable Philippe Katerine par Marie Rouge !

© Guillaume Blot

 

© Guillaume Blot

 

© Camille Lepage

 

© Camille Lepage

 

© Marie Rouge

 

© Marie Rouge

 

 

© Lucas Barioulet

 

© Lucas Barioulet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share the story
À la une
    Advertising