Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Adrien Cachot
© Marie Etchegoyen / M6.jpg

Adrien et Mallory de Top Chef pourraient ouvrir leur friterie !

Par La Rédaction
Publicité

Cette année, il ne faisait clairement pas bon pas être un héros cathodique. Car après Malotru et Claudius (Koh-Lanta), c'est Adrien qui perd se voit crucifier  son déjà mythique gobelet en plastique en trompe-l'oeil n'a pas suffi à battre David. Mais pas le temps de niaiser pour « l'enthousiaste » (avec les guillemets) soldat de Paul Pairet puisqu'il semblerait qu'il ait déjà une idée derrière la tête (le contraire nous aurait étonné).

Déjà à la baguette du resto Détour dans le 9e arrondissement, Adrien Cachot pourrait cette fois-ci ouvrir une friterie avec Mallory Gabsi, l'un des autres candidats chouchous de cette saison 11 de Top Chef. C'est le Belge, éliminé en demi – comme tous les belges – qui a vendu la mèche dans une interview donnée à RTL Belgique. « J'aimerais bien peut-être ouvrir quelque chose avec Adrien. Il aimerait bien aussi. On aime bien le 140 degrés [...] : on aime bien l'idée, on aime bien le concept donc je pense que si on réfléchit un petit peu plus loin le concept, l'idée et l'endroit, il y a moyen de faire quelque chose de bien ensemble » a lâché le Bruxellois.

Pour rappel, le 140 degrés, c'est le nom de cette friterie imaginée par le duo lors de la guerre des restos, au cours de laquelle ils avaient mis à l'amende la concurrence à grands coups de patates. En l'honneur du chef des calembours culinaires, on se devait de soigner les jeux de mots. En attendant la suite côté restaurant.

À la une

    Publicité