Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Amis babos de la finance, un camping vient d'ouvrir à la Défense
Camping Groues
© Vive les Groues

Amis babos de la finance, un camping vient d'ouvrir à la Défense

Advertising

Un camping à la Défense. Derrière cette affirmation hallucinée qu'on penserait sortie d'un trajet retour d'un festival de musique goa en Algarve, se cache une info tout ce qu'il y a de plus véritable. Depuis cette semaine, un espace camping vient en effet d'ouvrir ses tentes dans l'hectare de la friche des Groues située à Nanterre, et son panorama imprenable sur le quartier de la Défense.

Ouvert jusqu'au mois d'octobre, ce Petit Camping du Grand Paris va proposer une trentaine de places pour installer sa tente, avec plusieurs formules et tarifs. Si vous êtes déjà équipés, vous pourrez juste venir poser votre propre abri. Par contre, si vous avez des antécédents avec le repliage, le Petit Camping dispose de plusieurs tentes canadiennes 3 ou 4 places, et même d'une tente décor combi Volkswagen. Pour ces deux dernières options, ça se passera façon grand luxe, avec lits de camp, paires de drap et oreillers.

L'avantage de ce camping, c'est que vous allez pouvoir profiter des mille choses à faire aux Groues avec, au hasard : de la pétanque, des barbecues, des ateliers de jardinage, des chantiers de construction et de la bronzette, en slip de bain, face au royaume des costumes-cravates.

Quoi ? Ouverture du camping des Groues
Quand ? Jusqu'au mois d'octobre
Où ? 290 rue de la Garenne, 92 000 Nanterre
Combien ? De 15 à 60 € (Réservation ici)

 

Share the story
À la une
    Advertising