Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Ateliers gratuits dans le Haut-Marais autour des thés de la Maison Caron
© Time Out Dubaï
© Time Out Dubaï

Ateliers gratuits dans le Haut-Marais autour des thés de la Maison Caron

Advertising

Après avoir organisé l’été dernier les Coffee Summer Session, la Maison Caron récidive à l’approche de Noël, cette fois version thé et cocooning. Du 11 au 15 décembre 2018, cap sur le Haut-Marais (le fameux NoMa) pour quinze jours d’ateliers qui permettront aux accros à la théine de (re)découvrir la sélection pointue de la boutique.

Passionnée de thé, la torréfactrice Anne Caron chine du côté des plus beaux jardins d’Asie et d’Inde, les hautes montagnes du Japon et les plaines d’Afrique. Origine, cueillette, roulage, torréfaction et fermentation des feuilles… Ce fin palais choisit ses thés avec le même soin que les crus de café et cultive son goût des blends en signant des assemblages extraordinaires, réunis sous le nom « Les Jardins d’Osmane ».

Au programme de cette Par’Tea ? Une Masterclass création de biscuits de Noël à base de thé, une dégust' thés/fromage, sans oublier cette session d'Art topping sur tea latte... A ne pas rater non plus : samedi 15 décembre, à l'occasion de la journée internationale du thé, un brunch tout-thé. Places limitées... C'est le moment de partager ce bon plan à ce.tte collègue de boulot qui n'arrête pas de faire chauffer la bouilloire !

Quoi ? Quinze jours d'ateliers thé gratuits et ouverts à tous
Où ? Boutique Caron, 
32 rue Notre Dame de Nazareth, 3e (métro Temple).
Quand ? Du 11 au 15 décembre 2018. Mercredi 13h30, 15h et 16h : atelier pâtisserie au thé. Jeudi 18h30 à 20h : Masterclass accords thés/fromages. Vendredi 13h à 18h: Christmas Latte Art (painting & topping sur latte). Samedi 15 décembre, de 13h30 à 18h : dégustation de thé sélectionnés spécialement par Osmane pour Noël 

Share the story
À la une
    Advertising