Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Bonne nouvelle : Plantes Pour Tous ouvre sa première boutique
Actualités / Mode & shopping

Bonne nouvelle : Plantes Pour Tous ouvre sa première boutique

Bonne nouvelle :  Plantes Pour Tous ouvre sa première boutique

On l’attendait, ils l’ont fait ! Après avoir organisé 672 ventes de plantes géantes un peu partout dans la ville, Plantes pour tous se sédentarise et pose enfin ses cliques et ses pioches du côté du 12 arrondissement. Après avoir bourlingué un peu partout dans Paris (entre lieux de co-working et espaces culturels), c’est désormais dans une énorme friche que ça se passe : l’incontournable Ground Control ! 

Pour le reste, la formule reste peu ou prou inchangée : des plantes à prix mini qui oscillent entre 1, 2 et 3 €. Et pas moins d’une centaine de variétés de plantes, mini cactus, plantes grasses et bébé Calathea… Idéal pour lutter contre l’overdose d’asphalte parisien sans casser son PEL.

Comme si ce n’était pas suffisant, la joyeuse bande de drilles propose des ateliers « Terrarium, Kokedama, Macramés, Fleurs séchées ou rempotage et de suivre des cours sur le bouturage. » De quoi réveiller le Michel Lis qui sommeille en vous.

Quoi ? Plantes pour tous ouvre sa première boutique
Où ? 81 rue du Charolais, 12e
Quand ? 
Du mercredi au vendredi : 13h-22h, le samedi : 11h-22h et le dimanche : 11h-20h

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments