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Ce mercredi, Time Out Paris lance un magazine papier spécial automne !

Écrit par
La Rédaction
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Qui ne connaît pas Time Out, le magazine préféré de David Bowie, fondé à Londres par son grand pote Tony Elliott ? Bonne nouvelle : plus de cinquante ans après sa naissance (1968), une édition parisienne et papier va voir le jour ! Le 9 octobre, un numéro spécial automne de 64 pages va être distribué à la sortie du métro mais aussi dans les meilleurs musées, bars, restaurants, hôtels et salles de concert de la ville. Le tout à 300 000 exemplaires et gratuitement s’il vous plaît. 

Un numéro branché automne mais pas feuilles mortes !

Time Out vous a sélectionné la crème de la crème des bons plans pour l’automne, ratissant à la pelle tout ce qui se fait de mieux dans ses mythiques feuillets. A savoir : de la culture, des restos et des bars (testés toujours de manière anonyme, et en payant l’addition). De quoi bourlinguer entre les meilleurs festoches, pièces de théâtre ou bouis-bouis et gastronomiques de la capitale.

Tendre le micro aux stars comme aux Parisiens

Mais au-delà de vous faire découvrir le meilleur de Paris, ce numéro donne la parole à celles et ceux, anonymes ou célèbres, qui nous bluffent par leur audace et leur talent. Des interviews exclusives des plus grands artistes du moment : Joaquin Phoenix, Xavier Dolan, Niska, Frustration… Mais aussi un reportage en immersion avec les collectifs parisiens de drag-kings, ou un autre chez ces boulangers punks qui se battent au quotidien contre l’industrie alimentaire pour redonner du goût au pain. 

Un graphisme pop et branché

Aux antipodes du magazine de sorties favori de votre grand-père, le titre tranche avec un ton, un choix de photos, une maquette colorée et pop. Le meilleur exemple ? La couverture, signée de l’illustratrice Laurène Boglio, du New Yorker.

Des journalistes spécialisés et qui paient l’addition !

Depuis deux ans, la rédaction a réuni certains des journalistes les plus reconnus dans leur domaine. Pour conserver une vraie indépendance, toutes les critiques sont testées de manière anonyme, et en payant l’addition, comme n’importe quel client. De quoi garantir la fiabilité de « l’iconoclassement » annuel : les 50 meilleurs restaurants de Paris, palmarès décomplexé n’hésitant pas à mixer restaurants gastronomiques et cantines, bouis-bouis et bistrots.

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