Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Ce week-end, c'est marathon “Bureau des légendes” avec les quatre saisons diffusées en clair
Actualités / Cinéma

Ce week-end, c'est marathon “Bureau des légendes” avec les quatre saisons diffusées en clair

Le Bureau des Légendes / Jessica Forde
© Le Bureau des Légendes / Jessica Forde

Si vous n'aviez droit qu'à une séance de binge watching de tout le confinement, ce serait assurément celle-ci. Pour la simple et bonne raison qu'on parle du Bureau des légendes, l'une des plus incroyables séries jamais créées. Alors qu'on s'apprête à connaître le sort de Malotru (Mathieu Kassovitz) avec la sortie de la cinquième saison le 6 avril, on va tous avoir l'occasion de se remettre dans le bain de l'univers imaginé par Eric Rochant.

Canala annoncé qu'elle diffuserait en clair pour tous – rappelons que la chaîne est en clair jusqu'à la fin mars – les quatre premières saisons du 28 mars au 31 mars. Le marathon se déroulera sur Canal+ Séries avec chaque jour une saison diffusée de 15h à minuit. Avec donc la saison 1 le samedi 28 et ainsi de suite. Ultime cadeau ? La saison 1 offerte sur myCanal. Un plan « pas que pour vous les abonnés à montrer dans toutes les écoles de cinéma ».

 

Advertising
Advertising