Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Ce week-end, c'est marathon “Bureau des légendes” avec les quatre saisons diffusées en clair
Le Bureau des Légendes / Jessica Forde
© Le Bureau des Légendes / Jessica Forde

Ce week-end, c'est marathon “Bureau des légendes” avec les quatre saisons diffusées en clair

Advertising

Si vous n'aviez droit qu'à une séance de binge watching de tout le confinement, ce serait assurément celle-ci. Pour la simple et bonne raison qu'on parle du Bureau des légendes, l'une des plus incroyables séries jamais créées. Alors qu'on s'apprête à connaître le sort de Malotru (Mathieu Kassovitz) avec la sortie de la cinquième saison le 6 avril, on va tous avoir l'occasion de se remettre dans le bain de l'univers imaginé par Eric Rochant.

Canala annoncé qu'elle diffuserait en clair pour tous – rappelons que la chaîne est en clair jusqu'à la fin mars – les quatre premières saisons du 28 mars au 31 mars. Le marathon se déroulera sur Canal+ Séries avec chaque jour une saison diffusée de 15h à minuit. Avec donc la saison 1 le samedi 28 et ainsi de suite. Ultime cadeau ? La saison 1 offerte sur myCanal. Un plan « pas que pour vous les abonnés à montrer dans toutes les écoles de cinéma ».

 

Share the story
À la une
    Advertising