Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Cet été, c'est apéros électroniques sur le rooftop de l'Arche de la Défense
Actualités / Musique

Cet été, c'est apéros électroniques sur le rooftop de l'Arche de la Défense

Cet été, c'est apéros électroniques sur le rooftop de l'Arche de la Défense

Et le rooftop de la Grande Arche de la Défense se mit à l'heure d'été. Alors qu'il a hébergé une patinoire durant deux hivers, le toit du monument imaginé par Johan Otto von Spreckelsen accueille depuis le 16 mai, et ce pour toute la belle saison, The Skyroom : une série d'afterworks imaginée entre apéros et DJ Sets par Jérôme Vigato, boss de La City, le resto perché sur le toit. Bienvenue dans un monde où le mot afterwook existe toujours.

Côté cadre, rien à dire avec un spot de 1 000 m2 niché à 110 mètres de hauteur et une vue imprenable sur l'axe historique de la capitale. Pour ce qui est de la carte, La City proposera des « tartares et autres déclinaisons de bœuf de la Maison Polmard, des produits frais et des woks variés, déclinés selon l'inspiration du jour ». Autant dire qu'on attend de tester pour juger de l'offre culinaire. Quant aux boissons, détail un chouïa important lorsqu'on parle d'apéro, sont annoncés pour le moment du champagne Billecart-Salmon, les vins de chez Peyrassol ainsi que des cocktails « sexy et frenchies ». Rien de bien fou. Espérons surtout qu'on y servira aussi de bonnes bières... Tout de même !

Pour ambiancer tout ça, Jérôme Vigato a filé les clés de la programmation artistique à l'agence Shamballa Events. Niveau Djs, on pourra retrouvera dès ce jeudi l'équipe du festival More Venezia ou encore Dj Yellow, vétéran de la scène électronique parisienne, pour la soirée du 23 juin. Egalement au programme selon les soirs, des performances, des stands de massages ou de tatouages éphémères et même de quoi customiser ses baskets. Bref, tout pour réussir un bon afterwork.

Quoi ? Afterworks sur le toit de la Grande Arche de la Défense
Quand ? Selon les jours
Où ? Grande Arche de la Défense, 1 parvis de la Défense, 92 800 Puteaux
Combien ? 7 €, tarif unique pour l'accès aux afterworks perchés au 35e étage de la Grande Arche. Sur pré-réservations ICI

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments