Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Cette année, c'est Karl Lagerfeld qui inaugurera les illuminations des Champs-Elysées
Cette année, c'est Karl Lagerfeld qui inaugurera les illuminations des Champs-Elysées
© Comité Champs-Elysées

Cette année, c'est Karl Lagerfeld qui inaugurera les illuminations des Champs-Elysées

Advertising

Let there be light. Incontournable parmi les incontournables de la période des Fêtes parisiennes, les illuminations des Champs-Elysées viennent tout juste de dévoiler l’identité de leur parrain annuel. Après Teddy Riner ou encore Lily-Rose Depp l’an dernier, c’est le couturier Karl Lagerfeld qui illuminera la « plus belle avenue du monde » le 22 novembre prochain à 19h pétantes.

Comme depuis 2014, c’est la société Blachère Illumination qui a été chargée d’habiller les 400 arbres (!) de l’avenue. Et pour la première fois, sa création « Flamboyance », composée de flash LED et LED+, s'illuminera d'une inédite couleur rouge tous les soirs entre 17h et 2h du matin, du 22 novembre 2018 au 9 janvier 2019. Pour ce qui est des petits bonus, on notera que lesdites décorations resteront allumées toutes la nuit les 24 et 31 décembre et qu’un spectacle projeté sur l’Arc de Triomphe est également annoncé pour la nuit de la Saint-Sylvestre. Et avec ce rouge pétant, on n’oubliera pas ses lunettes de soleil. Dress code oblige.

Quoi ? Illumination des Champs-Elysées
Quand ? Du jeudi 22 novembre 2018, 19h au mercredi 9 janvier 2019, 2h
Où ? Avenue des Champs-Elysées, 8e
Combien ? Entrée libre

Share the story
À la une
    Advertising