Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Cette délirante pièce de théâtre vous fait vivre le quotidien de 7 taupes géantes !
La nuit des taupes
© Martin Argyrolo

Cette délirante pièce de théâtre vous fait vivre le quotidien de 7 taupes géantes !

Advertising

Philippe Quesne, le directeur du théâtre des Amandiers, nous convie à chaque spectacle dans un monde parallèle, aux frontières bâties en buvards de LSD. Si l'on pourrait (ou pas) voir son spectacle Crash Test au début du mois de juin, pendant ce confinement, vous allez pouvoir découvrir gratuitement le génial La Nuit des taupes, capté en 2019 à Québec.

Et cette pièce, c'est tout simplement du délire ! Philippe Quesne nous transporte dans le quotidien souterrain de sept… taupes géantes ! Dans un décor évolutif, on suit les taupes lorsqu’elles creusent des tunnels, lorsqu’elles mangent, lorsqu’elles font l’amour, lorsqu'elles accouchent et surtout lorsqu’elles montent un groupe de rock. A leur répertoire ? Autant des compositions krautrock qu'une reprise de Ne me quitte pas de Jacques Brel au thérémine. Ou comment réaliser la plus perchée des pièces de théâtre au fond d'un terrier.

Pour regarder la pièce, c'est par ici !
Share the story
À la une
    Advertising