Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Chaque mercredi, MK2 lâche des films culte à voir gratuitement
La nuit des morts vivants
© Nuit des Morts Vivants / DR

Chaque mercredi, MK2 lâche des films culte à voir gratuitement

Advertising

La routine de la toile du mercredi, elle aussi, a été mise entre parenthèses. Pour que vous gardiez le fil le temps du confinement, MK2, par l'intermédiaire de son magazine Trois Couleurs, a créé son « festival à la maison », partageant quotidiennement une foule de contenus entre podcasts, idées de films ou archives.

Plus intéressant encore, le distributeur a lancé la semaine dernière MK2 Curiosity, offrant chaque mercredi – on ne se refait pas – cinq ou six raretés issues de son catalogue. Tout cela aussi longtemps que durera le confinement. Tandis qu'on avait pu (re)découvrir Plaisir d'amour en Iran d'Agnès Varda la semaine dernière, MK2 nous régale cette fois-ci avec quatre épisodes de Betty Boop, un court-métrage option cul-bénit de Jacques Demy et surtout la cultissime Nuit des morts-vivants de George Romero. Pour qu'un peu de lumière envahisse de nouveau les salles obscures.

C'est par ici !

 

Share the story
À la une
    Advertising