Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Des bains nordiques Ikea vont être installés début mars au pied du Pont Neuf !

Par Rémi Morvan
Publicité

Ikea s’apprête à débarquer dans la capitale et ne va clairement pas faire les choses à moitié. Alors que le premier magasin parisien de la marque ouvrira ses portes le 6 mai prochain du côté de la Madeleine, la firme venue du pays de Bjorn Borg vient d’annoncer l’installation de six bains bouillonnants traditionnels au pied du Pont Neuf, du 1er au 3 mars prochain.

Derrière cette grosse opération de communication imaginée à l’occasion du lancement prochain catalogue printanier, on retrouve l’agence ubibene, notamment à l’origine de la séance de ciné géante sur les Champs-Elysées. Et histoire de rassurer de suite les manchots du bricolage : les six bains pouvant accueillir chacun sept personnes seront déjà montés et prêts à l’emploi. Côté pratique, cela donne des séances d'une heure au cours desquelles vous profiterez pendant un gros quart d’heure d’un bain chaud à 38 degrés avant de la jouer mister freeze en passant trente secondes à -1 degré. La légende raconte même que les survivants pourront profiter d’une tisane.

Pour ce qui est du processus d’inscription – gratuit – à cette relaxation nordique, il est tout aussi galère que le montage d’une penderie elvarli. Il vous faudra tout d’abord vous inscrire sur la page facebook de l’événement avant d’attendre les trois phases de tirages au sort. Courage et à vos slips, prêt, sautez !

Quoi ? Les Bains IKEA
Quand ? Du 1er au 3 mars 2019, de 11h à 22h
Où ? Quai des Grands Augustins, au pied du Pont Neuf, 6e
Combien ? Gratuit (sur inscription et tirage au sort) ; Inscription jusqu’au vendredi 1er mars 2019 (Inscription ici)

À la une

    Publicité