Actualités / Vivre en Ville

Des centaines d’animaux à adopter ce week-end en Ile-de-France !

Des centaines d’animaux à adopter ce week-end en Ile-de-France !
© DR

D’une chienne de vie à une vie de chien. Après l’annulation de son Noël des animaux qui devait se tenir place de la République, la SPA a décidé de se la jouer poetic lover, en organisant ce week-end sa première Saint-Valentin des animaux. Avec au total plus de 4 000 animaux – chiens, chats et NAC – mis à l’adoption dans 62 refuges en France.

Pour ce qui est de notre chère Ile-de-France, elle n’est pas en reste. Parmi les refuges les plus proches de la capitale, les potentiels adoptants pourront trouver plus d'une centaine d'animaux à Gennevilliers (92) et presque 150 à Plaisir (78). Et pour ceux qui seraient d’humeur aventureuse, sachez qu’une tripotée de refuges se feront une joie de vous accueillir à une petite cinquantaine kilomètres de Paris.

Ultime détail, histoire de ne pas choisir sur un coup de tête, de nombreux bénévoles de l’association seront là pour vous guider, tant sur le poids d’une adoption que sur la nutrition et le bien-être de votre potentiel futur animal. Et qui sait, cette virée dans les refuges aura sans doute plus de chien que la vraie Saint-Valentin.

Pour trouver le refuge le plus proche de chez vous, ça se passe par ici.

Quoi ? La Saint-Valentin des animaux
Quand ? Les 9 et 10 février 2019
Où ? Dans plusieurs refuges d’Ile-de-France
Combien ? Entrée libre (prix d’adoption non communiquée)

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments