Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Des restos à -40 ou -50% grâce aux POP DAYS LaFourchette !
Actualités / Dans nos Assiettes

Des restos à -40 ou -50% grâce aux POP DAYS LaFourchette !

© Yann Deret
© Yann Deret

En partenariat avec LaFourchette.

C’est LE très bon plan de ce printemps. Le leader de la réservation en ligne en Europe, LaFourchette, propose pendant 15 jours des promos imbattables dans plus de 500 établissements à Paris et en Ile-de-France. Vite ! Réservez dès aujourd’hui, pour profiter du vendredi 30 mars au dimanche 15 avril de repas à prix tout doux… Difficile de choisir parmi la masse de restos concernés ? Time Out Paris vous propose cinq coups de cœur.

 

 


Reboostez votre moral avec une cuisine créative et colorée (9e)

 

 

© Les Bariolés de Maud

 

 

Les Bariolés de Maud, c’est un café tranquille dans lequel on se sent tout de suite comme à la maison. Dans l’assiette, un arc-en-ciel de triangles gourmets (les fameux « bariolés », spécialités du chef donc). Kezako ? Des petites bouchées farcies, sucrées ou salées, abritées dans une coque colorée, mais 100% naturelle. Idéal pour petits (et grands) enfants ! Faites-vous plaisir : grâce aux POP DAYS l’addition est divisée de moitié.

Embarquez dans un Beyrouth stylé et gourmand (13e)

 

 

© Libshop

  

Comment passer du métro Bibliothèque François-Mitterrand au soleil du Liban ? Facile : il suffit de pousser la porte de cette cantine dépoussiérée, le Libshop. Déco néo-tropicale, street-food urbaine sous influence libanaise… A moins 40% sur les bons p’tits plats du soleil, faites razzia sur les mezzé !

Succombez au premier bistronomique indien de Paris (3e)

 

© MG Road

 

Aux alentours de la rue Saint-Martin, difficile de ne pas avoir les yeux rivés sur ce restaurant à la devanture marbrée, qui ne ressemble en rien à ceux que nous connaissons à Paris. A l’intérieur, doux panel de couleurs lumineuses, grands miroirs et carrelage sobre et graphique. Authentique et raffiné, MG Road nous emmène tout droit à Bombay avec sa cuisine gentiment dépoussiérée et impeccablement dressée. Avec la promo (-40%), ce serait dommage de passer à côté !

Léchez-vous les doigts dans ce néo bistrot design (Neuilly-sur-Seine)

 

© Ribote

 

 

Murs en pierres, déco scandinave, équipe de cuisine jeune et créative : Ribote coche toutes les cases de la bistronomie. Plus d’excuses pour ne pas goûter sa sa belle cuisine de marché (à - 40% !) Derrière les fourneaux, un brillant duo de chefs, Florian Gouilly et Nicolas Ballin, très à cheval sur les produits naturels et la saisonnalité. Bonus ? La petite terrasse pour les beaux jours. Ne surtout pas passer à côté des desserts, ultra-sophistiqués et parfois salés ! 

Plongez dans la gastronomie méconnue de Taïwan (4e)

© Chez Ajia

 

 

Vous avez déjà mangé chinois, vietnamien, thaïlandais, japonais… Mais connaissez-vous la cuisine de Chez Ajia (« grande sœur » en taïwanais) ? Dans une adorable cantine en bois clair, des plats authentiques, préparés avec passion et amour. Gua bao, croquettes de taro, pâtisseries originales… Un délice ! Profitez-en : avec la réduction POP DAYS, vous économisez 40%

Quoi ? -40 et jusqu’à -50% sur une centaine d’établissements franciliens partenaires de LaFourchette
Quand ? Du 28 mars au 15 avril 2018. Les réservations ouvriront le 28 mars, pour des repas compris entre le 30 mars et le 15 avril prochain.
Où ? A Paris, en proche-banlieue… et dans toute la France ! (n’oubliez pas de passer le mot à tante Emilie en Bretagne et à vos amis marseillais)

Advertising
Advertising