Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Design, mode, gastronomie : une folle vente aux enchères pour venir en aide aux EHPAD
Jean-Charles de Castelbajac
© Jean-Charles de Castelbajac

Design, mode, gastronomie : une folle vente aux enchères pour venir en aide aux EHPAD

Advertising

Adjugé vendu pour cette nouvelle action solidaire ! A l'initiative de la journaliste mode Laurence Benaïm, une vente aux enchères exceptionnelle est organisé par la maison Tajan pour récolter des fonds au profit de l'association SOS Ehpad de la Fondation Alzheimer. Au catalogue ? Du clinquant au possible, avec pas moins de 189 lots provenant de dons – très éclectiques – de personnalités de la mode, de la gastronomie ou encore de l'art.

Pour vous donner une idée, dites-vous que vous pourrez autant vous offrir des prestigieuses cuvées de vins, des maillots dédicacés par Eric Cantona et Kylian Mbappé, un cours particulier de macaron par le maître du genre Pierre Hermé, qu'une visite du château de Versailles par Stéphane Bern. Rayon lots pépites, sachez que vous pourrez choper une place pour le prochain défilé de Jacquemus, acquérir une chaise style Bauhaus dessinée par Hedi Sliman, et vous offrir un bout de Paname avec une plaque de rue Sonia Rykiel.

Egalement à chiner : un dessin de Mylène Farmer, ainsi que des croquis d'Adel Abdessemed et de Jean-Charles de Castelbajac. Vous avez jusqu'au 27 avril à 15h pour vous manifester, et les mises à prix sont comprises entre 50 et... 25 000 €. En espérant que ceux qui ont un gros PEL auront également un gros cœur.

Pour la vente, c'est ici.

 

Share the story
À la une
    Advertising