Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Dimanche, le plus grand karaoké du monde s’installe sur le parvis de l’IMA
Institut du Monde Arabe
Institut du Monde Arabe

Dimanche, le plus grand karaoké du monde s’installe sur le parvis de l’IMA

Advertising

Alors que la Fête de la musique s’annonce bien tristounette cette année, sans grand événement pour se dégourdir les guêtres, l’Institut du monde arabe vient la jouer Michel Drucker et tente de sauver votre dimanche ! Ce 21 juin, dès 13h, un immense karaoké en plein air va s’installer sur le parvis du maousse bâtiment dessiné par Jean Nouvel. Et on nous crie même dans l’oreillette qu’il s’agirait tout simplement du plus grand karaoké en plein air du monde. 

A l’origine du projet, on retrouve Casabey, habitué à squatter le rooftop de l’IMA avec sa résidence Classics Only, qui, grâce à l’écran géant placardé sur la facade, va vous ambiancer avec un karaoké spécial rap, R&B et… raï ! De Rachid Taha à Kanye West en passant par Usher, Drake, Mary J. Blige ou 113, vous viendrez tour à tour chanter – plus faux que jamais – devant le public ( et il faudra pas être timide).

En pratique, il faudra sélectionner une tranche horaire parmi trois séances au choix (entre 13h et 22h). Et comme à l’AccorHotels Arena, ça sera à vous de choisir la table qui vous sied le mieux (dans une limite de 8 personnes par table).

Enfin, côté sécurité, il va falloir attendre un peu pour se la jouer collé-serré : l’IMA met en place des distances de sécurité entre les différentes tablées. Pour les mains, des magnums de gel hydroalcoolique seront à votre disposition. Et pour le reste, il paraît que Monsieur Jack Lang viendra taper son DJ set… A vous les micros !

Quoi ? EVENT FACEBOOK
Quand ? Dimanche 21 Juin, de 13h à 22h
Où ? 1 rue des Fossés Saint-Bernard, 5e
Combien ?
Gratuit, sur réservation

 

Institut du Monde Arabe

 

Institut du Monde Arabe

 

 

 

 

Share the story
À la une
    Advertising