Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
DR
DR

Disneyland Paris offre 6 millions d’euros de nourriture et matériel à deux assos caritatives

Par La Rédaction
Publicité

Et une bonne action, une ! Alors que ses parcs ont été contraints de baisser rideau, confinement et foutu virus obligent, Disneyland a décidé de donner (comme pour le premier confinement) ses denrées périssables à deux associations, Le Secours populaire et Restos du Cœur. Egalement sur les palettes : de nombreuses fournitures médicales et du matériel de protection. Bravo !

Au total, on parle de 6 millions d’euros de nourriture et matériel. Une initiative détaillée par le groupe dans un communiqué presse, dont voici un extrait : « Les équipes en coulisses accompagnées des salariés bénévoles, les Disney VoluntEars (NDLR : des employés qui font du bénévolat), s'organisent une nouvelle fois pour soutenir les associations locales en redistribuant de multiples denrées alimentaires invendues pendant la fermeture, notamment des produits frais très recherchés par les associations : fruits, légumes, viande, épicerie, surgelés. »

Bonne nouvelle également :  « La Croix Rouge et la Banque Alimentaire s'ajouteront à la liste des bénéficiaires de ces dons continus. » Nous rappelant, en période de crise et de coronavirus, qu’il faut évidemment prendre soin de soi… Et des autres, aussi !

À la une

    Publicité