Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Participez au premier concours parisien du pull de Noël le plus moche
Participez au premier concours parisien du pull de Noël le plus moche

Participez au premier concours parisien du pull de Noël le plus moche

Advertising

Ah, le pull de Noël... Son existence même est une remise en question de la dichotomie du bon et mauvais goût. Tous les ans, il revient sans cesse sur les épaules de ce collègue dont on ne sait jamais s’il est hype ou totalement out. Le 15 décembre prochain, on ira célébrer cette étrangeté vestimentaire à l’occasion de la première parisienne du concours international du pull moche de Noël.

Organisée à la Peña Festayre temple des troisième mi-temps de tous les clubs de rugby de la région, la compétition sera divisée en plusieurs catégories. Si beaucoup concourront pour le prix individuel, le collectif ne sera pas oublié, avec les élections des pulls siamois les plus moches.

Ultime oscar : le prix spécial du jury dont les critères d’attributions n’ont pas été précisés. Les goûts et les couleurs comme on dit. Côté récompenses, les lauréats se partageront des places de spectacles, des albums, des baptêmes en soufflerie pour la jouer comme Thomas Pesquet et des repas et bouteilles offerts par l’hôte d’un soir. Toi qui attends toute l’année cette période pour sortir ton fameux pull, saisis ta chance !

Quoi ? Concours International du Pull Moche de Noël
Quand ? Samedi 15 décembre 2018, de 19h30 à 5h
Où ? Peña Festayre, Parvis de la Cité des Sciences, 32 avenue Corentin Cariou, 19e
Combien ? De 8 à 10 €

Share the story
À la une
    Advertising