Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right House of Moda X BAAM : ce dimanche on danse pour les migrant-e-s
© Kiddy Smile
© Kiddy Smile

House of Moda X BAAM : ce dimanche on danse pour les migrant-e-s

Advertising

Dans le cadre de sa Disco Club hebdo, A La Folie Paris invite le collectif gay House of Moda et le BAAM (Bureau d’Accueil et d’Accompagnement des Migrant.e.s) pour collecter des fonds lors d'une grande teuf inclusive LGBTQI. 

"C’est plus facile d’obtenir l’asile quand on est gouine !" ou " Une fois en France, c’est tranquille pour les trans !" Tels sont les préjugés qui continuent de circuler, et à qui le pôle LGBT du BAAM entend tordre le cou. Comme le rappelle l'asso, "peu de personnes sont au courant de la situation des migrant-e-s LGBTQI : que ce soit dans la prise en charge juridique, mais également dans ce qui est accès à l’hébergement ou aux droits sociaux". C'est pourquoi, pour la quatrième fois en un an, le collectif allié à la House of Moda et à A La Folie Paris, guinguette nichée dans le parc de la Villette, unissent leurs forces pour faire la fête, mais surtout venir en aide aux migrant.e.s.

Un tea-dance sans frontières ouvert à tout le monde, "
dans un espace safe où tout le monde se respecte". Tel est le programme de ce dimanche soir. Ambiance tender tender on the dance-floor, avec la crème des Djs : Kiddy Smile et Nari Fshr de Barbi(e)turix, Crame et Reno de House of Moda, Guido (moitié d'Acid Arab)... Avec, la crème de la crème des drags : Clémence Trü, Emily Tante, Enza Fragola, Minima Gesté, Môôôôôsieur Jérémy aka Mamita, Poulette Zhava-Kiki. Tou-te-s les artistes (DJs, drags, graphiste) participent bénévolement, et 10% des recettes du bar sont également versés à l’association. Venez tôt pour profiter du barbec' en terrasse et échanger. Entrée à prix libre, sachant que tout ce que vous donnez va directement au BAAM. 

Nul besoin de rappeler, dans l'Histoire du mouvement gay, trans, lesbien, bi, transgenre, queer, questionning et intersex la souffrance de l'exclusion et l'urgence absolue qu'il y a à s'unir. Plus que jamais, danser est un acte de générosité. 
 
Quoi ? soirée House of Moda X Baam, en soutien aux  migrant-e-s LGBTQI 
Où ? A La Folie, 26 avenue Corentin Cariou, 19e. Métro et tram : Porte de la Villette, Corentin Cariou
Quand ? Dimanche 18 mars 2018, de 18h à 2h du matin
Combien ? Entrée à prix libre. Tout ce que vous donnez va directement au BAAM. Plus d’infos sur l’utilisation des dons
Share the story
À la une
    Advertising