Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right La Fab. d'Agnès b. va rouvrir ses portes au public !
La Fab
© Cyrille Weiner, avec l’aimable autorisation de SOA Architectes

La Fab. d'Agnès b. va rouvrir ses portes au public !

Advertising

Des années d'attente, une ouverture en grande pompe début février, puis un confinement dans les dents un mois et demi plus tard. Le premier semestre de La Fab. d'Agnès b n'a pas démarré sous les meilleurs auspices. Heureusement, après trois mois de fermeture, le lieu destiné à montrer la collection d'art contemporain de la créatrice de mode a annoncé sa réouverture pour la mi-juin ! Un nouveau départ qui débutera avec le lancement, au cœur de la galerie du jour rénovée, de l'exposition Moins de trente ans réunissant des œuvres de sept artistes.

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, La Fab., c'est ce spot situé dans le 13e, plus précisément place Jean-Michel-Basquiat (à qui elle a acheté une œuvre dès 1984). La classe, vous avez dit ? Côté mensurations, le bébé se porte bien avec 1 400 mètres carrés répartis sur deux étages. Le cœur de cette Fab. ? Cet espace de 800 mètres carrés où seront exposées à tour de rôle près de 5 000 pièces de la collection de la créatrice. Autres atouts, à découvrir en accès gratuit cette fois-ci, les nouvelles moutures – plus vastes – de la galerie donc et de la librairie du jour. Encore un peu d'attente donc, mais on s'y est habitué.

Quoi ? Réouverture de La Fab. 
Quand ? Mi-juin. Ouverture du mardi au samedi, de 11h à 19h.

 

 

Share the story
À la une
    Advertising