Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right La galerie d'art Sergeant Paper vend des affiches pour aider les soignants
© SEBASTIAN ERRAS / Sergeant Paper
© SEBASTIAN ERRAS / Sergeant Paper

La galerie d'art Sergeant Paper vend des affiches pour aider les soignants

Advertising

Dans la série nos graphistes ont du talent : la chouette galerie d'art Sergeant Paper et l'artiste Mathieu Persan ont eu la brillante idée d'aider les soignants en éditant trois affiches sur papier d'art. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sergeant Paper (@sergeantpaper) le

Le principe est simple : il suffit de cliquer ici pour commander l'un des trois modèles en ligne. Chaque affiche est proposée en deux formats : A3 (29,7 x 42 cm), ou 50 x 70 cm. Imprimées sur un papier de qualité de 210 g, en tirage numérique, elles sont toutes signées et livrées avec leur certificat d’authenticité.

Tous les bénéfices issus de cette campagne seront reversés aux différents CHU de France. Le seul coût, lié à cette campagne, est le prix de production des affiches (impression, main-d’œuvre, frais d’envoi, etc.) — KissKissBankBank ne prenant aucune commission. Les livraisons des affiches se feront dès que la situation le permettra, et que le confinement sera terminé. 
Plus que cinq jours pour commander la vôtre !

Share the story
À la une
    Advertising