Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right La terrasse cachée des Jardins du Marais s'ouvre au public tout l'été
Actualités / Vivre en Ville

La terrasse cachée des Jardins du Marais s'ouvre au public tout l'été

La terrasse cachée des Jardins du Marais s'ouvre au public tout l'été

Le luxe, ce n’est parfois qu’une simple question de culot. Beaucoup de gens tournent les talons à l’approche d’une vitrine, d'une façade ou d'une porte. Et pourtant... Il suffirait qu'ils pénètrent dans l'hôtel 4 étoiles des Jardins du Marais pour découvrir une merveilleuse terrasse cachée le long d'une allée mystérieuse. Une belle cour pavée, baignée de soleil toute la journée.

Comme à son habitude, la terrasse de 1500 m2 s’ouvre au public dès l’arrivée du printemps pour ne se retirer qu'à la fin de l'été. Et cette année, ce petit coin de paradis la joue Beverly Hills avec une déco tout de rose vêtue, d’inspiration californienne. Niveau activité, il y a de quoi vous détendre : barbecues, pique-niques, location de vélos, cours de yoga ou encore bar à glace et bar à rosé sous la jolie forme d’un chalet rose. Comme dirait l'amie Piaf, cet été, vous allez voir la vie en rose.

Où ? La terrasse des Jardins du Marais. 74 rue Amelot, Paris 11e.
Quand ? Tous les jours de 12h à 22h30.



Advertising
Advertising