Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
DR
DR

L'acteur Omar Sy colle des affiches dans le métro... et personne ne le reconnaît !

Par La Rédaction
Publicité

Moitié duo comique Omar et Fred sur Canal et césarisée Meilleur acteur en 2012 pour son rôle dans Intouchables, c'est peu dire que la France entière connaît la star française Omar Sy... Et pourtant ! Sapé en colleur d'affiches et filmé en caméra cachée, le comédien a collé OKLM des affiches de la prochaine série Netflix, Lupin, dans laquelle il incarne le gentleman cambrioleur. Résultat ? Presque personne ne l'a reconnu ! 

Le but était simple : faire la promo du feuilleton et "prouver, au-delà de la fiction, que même dans la vraie vie, parfois on voit, mais on ne regarde pas." Pourtant, l'acteur, producteur, réalisateur et humoriste, qui a également tourné dans les plus gros blockbusters hollywoodiens (X-Men; Jurassic World; Inferno...) baisse son masque plusieurs fois et essaie même de communiquer avec des usagers du métro. Mais aussi fou que cela puisse paraître, aucune des personnes présentes sur les images ne le reconnaît !

Postée sur les réseaux sociaux le 12 janvier dernier, la vidéo a été vue des millions de fois. Mépris de la classe invisible ? Derrière le joli coup marketing de Netflix, de quoi, en tous cas, se remettre en question.

La vidéo est ICI.

À la une

    Publicité