Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le 11 mai, réouverture de la Halle Papin pour une troisième et dernière saison
Actualités / Vivre en Ville

Le 11 mai, réouverture de la Halle Papin pour une troisième et dernière saison

Halle Papin
© DR

On se souvient encore de nos sourires ébahis à l’annonce de l’ouverture de la Halle Papin au printemps 2016. Rendez-vous compte : nos chouchous du collectif Soukmachines qui mettaient la main sur un lieu de près de 4 000 m2. Le seul hic ? Le côté éphémère du projet, censé disparaître pour laisser place à un tout nouveau quartier. Heureusement, les bisbilles immobilières étant ce qu’elles sont, on avait accueilli avec bonheur la seconde saison de la Halle. Et qu’est-ce qu’on entend en ces premiers jours estivaux : la Halle est de retour une ultime saison à Pantin !

Tous les vendredis, samedis et dimanches et ce à partir du 11 mai prochain, on pourra de nouveau venir s’ébrouer du côté de la friche pantinoise. Comme depuis le début, les hôtes misent à fond sur le côté hydride de la Halle, entre espaces de coworking, lieux dédiés à la création et à la musique et open barbecues du diable qui ont fait la réputation du lieu. Forcément, on n’oubliera surtout pas de venir booty-shaker dans les soirées. Car n’est pas Soukmachines qui veut !

Quoi ? Réouverture de la Halle Papin
Quand ? Réouverture le 11 mai. Tout l’été : le vendredi, de 19h à 2h. Le samedi, de 14h30 à 2h. Dimanche, de 13h à 22h
Où ? La Halle Papin, 62 rue Denis Papin, 93 500 Pantin
Combien ? Gratuit sur donation

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments