Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
© Time Out / La Fête Dans Ta Cuisine
© Time Out / La Fête Dans Ta Cuisine

Le 17 décembre, Time Out vous invite à balancer du gros son dans votre cuisine

Objectif ? Soutenir les secteurs de la restauration, de la musique et de l'évènementiel.

Par La Rédaction
Publicité

Conscient de la difficulté de la situation actuelle pour de nombreux domaines d’activité, notamment la restauration, le secteur de la musique et l’événementiel, votre mag culturel préféré vient foutre un gros coup de kick dans le ronron quotidien… avec une opé digitale déjantée, mixant deux grandes passions françaises : la bouffe et la musique !

Faire la teuf dans sa cuisine

Mitonné aux petits oignons avec nos copains de Dure Vie et l’agence food Tellement Oui, cet événement fou fou fou (le plus grand banquet national virtuel !) est ouvert à tout le monde. Dès 20h, jeudi 17 décembre, faites une story sur Insta ou Facebook, depuis votre cuisine pour soutenir la restauration. Pour avoir une chance d’apparaitre sur l’événement Facebook, notre compte Instagram et le site Web dédié de l’opération, n’oubliez pas le hashtag #lafetedanstacuisine.

Après ? Vous avez carte blanche ! Que vous fassiez 2 min de story ou 30, que vous mangiez un plat acheté ou mitonné par vos petites mains, ce qui compte comme dirait l’autre, c’est de participer ! Ouvrez des huîtres sur fond de France Gall, mangez des pâtes au beurre en écoutant Johnny, faites péter Drake sur une assiette gastro…

Ecoutez vos morceaux préférés, sortez les platines, faites du bruit, mangez, bougez ! Dansez ! Des cadeaux sont à gagner pour les vidéos les plus cool ! On nous murmure à l’oreillette : un repas pour 2 happy few dans une super resto impossible-à-booker-depuis-des-mois… Et des paniers-repas pour foodies avertis… Bref, réunissons-nous symboliquement dans la plus grande cuisine de France ! Prêts pour ce mukbang de folie ?

Plus d'infos à venir sur l'évènement Facebook

À la une

    Publicité