Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le club gratuit 824 heures rouvre ses portes dans un nouveau lieu !
824 heures
Photograph: Luc de Lagontrie

Le club gratuit 824 heures rouvre ses portes dans un nouveau lieu !

Advertising

Du 824 heures, on garde le souvenir de sacrées soirées et surtout d'un closing de 50 heures en continu où beaucoup ont perdu leur slip. Et puis, quasi dix-huit mois plus tard, voilà que le club/bar de nuit favori des horlogers guincheurs annonce son retour dès ce mercredi 2 octobre, en investissant l'ancienne Mano, située dans le 9e arrondissement.

Au script de cette seconde saison, on retrouve de nouveau le trio d'orgas composé de Bonjour/Bonsoir, Sapin Blossom et du grandiose Camion Bazar. Quant aux règles, rien ne change : un décompte de 824 heures qui s’égrène au fil des soirées, une ouverture du mercredi au samedi, de 22h à 6h, et une entrée gratuite ! Oui oui, gratuite. Ultime détail, les photos seront encore et toujours interdites. Alors mes amis, pour découvrir ce nouveau 824 heures, pas le choix, faut y aller comme dirait ce bon vieux Faf Larage.

Quoi ? Réouverture 824 heures
Quand ? A partir du mercredi 2 octobre, 22h. Puis du mercredi au samedi, de 22h à 6h.
Où ? 10 rue Papillon, 75010
Combien ? Entrée libre

 

Share the story
À la une
    Advertising