Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le Festival Bateau Rouge revient ce week-end en pleine forêt
Le Festival Bateau Rouge revient ce week-end en pleine forêt

Le Festival Bateau Rouge revient ce week-end en pleine forêt

Advertising

Le Bateau Rouge jette l’ancre une sixième fois ce samedi 5 mai à la Forestière, vous savez ce petit village calé entre l’Ile-de-France et la Champagne-Ardenne. Pour cette nouvelle édition, le frangin du Bateau Festival sort une nouvelle fois le grand jeu en invitant le fameux label parisien Grande Ville Records à chatouiller vos tympans au beau milieu d’une forêt, dans une ambiance à la cool.

Au menu, des concerts dans trois lieux différents : en studio avec casque pour une immersion totale, en extérieur dans le jardin de la Maison Rouge et dans l’église du village pour un set acoustique mystique. Dans vos oreilles, un line-up éclectique aux influences et sonorités diverses, de la soul au Rnb en passant par une pop rétro, vous allez voguer sur les sons hypnotiques de Bonnie Banane, Cool Connexion, Edge, Jimmy Whoo, Lonely Band, Monomite ou encore Sabrina Bellaouel. Bref, c’est toute la crème du label qui va vous régaler jusqu'à l'aube !

Conseil pratique : pointez-vous avec une tente, histoire de dormir confortablement.

Plus d'infos, ici ou sur la page facebook de l’événement.

Où ? Red House Studio. 11 rue Casimir Boirot. La Forestière 51120.
Quand ? Samedi 5 mai à partir de midi.
Combien ? Entrée 20 €. Entrée + Bus depuis Bastille, départ midi 25 €.
Retour en bus pour Bastille, départ 22h.
Retour le lendemain : Navettes disponibles à la gare de Provins (Transilien, pass Navigo ok).

 

Share the story
À la une
    Advertising