Actualités / Dans nos Assiettes

Le Mont-Blanc au sommet chez Angelina Paris

© Aimery Chemin / Angelina Paris
© Aimery Chemin / Angelina Paris

Les 9, 10 et 11 novembre prochains, à l'occasion des Journées du Mont-Blanc, la Maison Angelina revisite ce classique ultra-gourmand. Attention, édition ultra-limitée ! 

Le Mont-Blanc n'est pas seulement le point culminant des Alpes. En pleine saison de la châtaigne, c'est aussi l’incontournable dessert de l’automne... Une pâtisserie mariant meringue, Chantilly légère et vermicelles de crème de marrons. Hashtag pas léger, comme dirait l'autre. Mais si bon !

Chez Angelina, salon de thé créé en 1903, c'est l'emblème de la Maison. Pour cette cinquième édition des Journées du Mont-Blanc, le chef Christophe Appert a imaginé de nouvelles déclinaisons, plus surprenantes les unes que les autres : tarte Mont-Blanc, éclair Mont-Blanc, Mont-Blanc inversé... Disponibles uniquement pendant trois jours. 

L'offre se termine dimanche 11 novembre prochain. Après ce week-end, il ne restera que le Mont-Blanc Classique et le Mont-Blanc Spéculoos, création automne-hiver 2018 associant les ingrédients traditionnels à un cœur crémeux tout spéculoos avec brisures croquantes de biscuit.

Quoi ? Les Journées du Mont-Blanc chez Angelina Paris
Quand ? Du vendredi 9 au dimanche 11 novembre 2018 
Où ? Dans tous les salons de thé Angelina de Paris et d'Ile-de-France

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments