Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
© DR
© DR

Le Studio Ghibli ouvre une boutique éphémère à Paris

Par La Rédaction
Publicité

Kiki, Porco Rosso, Totoro… En un peu plus de trente ans, le Studio Ghibli a, sous l’impulsion du duo Hayao Miyazaki et Isao Takahata, complètement révolutionné le cinéma d’animation. Ancré dans l’imaginaire collectif, le studio fait l’objet d’un véritable culte dont chaque célébration provoque l’emballement. Alors on vous laisse imaginer la réaction des fans à l’annonce de la cinquième édition à Paris du Château éphémère, le pop-up store labellisé Studio Ghibli.

Jusqu'au 24 décembre, la boutique prend ses quartiers dans Le Marais, plus précisément au 117 rue de Turenne dans le 3e. Et après Kiki la petite sorcière, ce millésime 2020 sera placé sous le signe du film Si tu tends l’oreille, qui célèbre cette année ses 25 berges. Dans un espace maousse de 80 mètres carrés, ce sont plusieurs centaines de produits dérivés Ghibli qui seront proposés à la vente, dont une majorité dédiée à Kiki et Totoro. Une info qui a tout pour transformer bon nombre d’entre vous en Ponyo, dévalant la falaise à tout berzingue. 

Quoi ? 5e édition du Château éphémère
Quand ? Du 24 octobre au 24 décembre 2020. Lundi et dimanche, de 14h à 19h. Mardi au vendredi, de 11h à 19h. Samedi de 10h à 20h. 
Où ? 117 rue de Turenne, 3e

À la une

    Publicité