Recevez Time Out dans votre boite mail

Les parisiens sont-ils encore les champions du monde du sexe ? Aidez-nous à le découvrir

Par La Rédaction
Publicité

C’est devenu plus qu’une habitude, un rituel. Chaque année, toutes les rédactions Time Out à travers le monde (et il y en a un paquet) balancent à la cantonade leur fameux Time Out City index. Grosso modo, si vous avez loupé les dernières éditions (pan sur les doigts), il s’agit d’un énorme questionnaire curaté par nos soins qui permet de découvrir 1/ le genre de citadins que vous êtes 2/ ce que vous pensez de votre ville.

Chaque année, ce sondage réalisé auprès de 20 000 personnes nous permet d’apprendre au moins une chose sur les Parisiennes et les Parisiens : ils sont les champions du monde du sexe ! Faisant honneur à notre statut international de lovers, les Parisiens sont sans surprise ceux qui font l’amour le plus régulièrement (1,64 fois par semaine en moyenne, suivis des Lisboètes avec 1,51). Ils se disent prêts à coucher le premier soir à 64 % (contre 25 % à Singapour), et surtout ne font pas que le fantasmer : 2 Parisiens sur 3 ont déjà eu un coup d’un soir.

Ce cliché est-il encore vrai en cette année ? Aidez-nous à le découvrir en remplissant notre questionnaire (n’ayez crainte, on ne vous jugera pas). Vous découvrirez également, si vous êtes fait ou non pour vivre à Paris. Ou si vous feriez mieux de prendre un aller simple vers une autre destination.

À la une

    Publicité