• Actualités
0 J'aime
Epingler

Les premiers noms du festival Paris Summer Jam ont été dévoilés !

Les premiers noms du festival Paris Summer Jam ont été dévoilés !
© DR

Pour sa première édition qui se déroulera le 24 août à la U Arena, la Paris Summer Jam accueillera trois des plus grosses têtes d’affiche du hip-hop mondial.

Alors que les programmations de festivals tombent les unes après les autres, il se pourrait bien que ce soit un petit nouveau qui mette tout le monde d’accord. Son nom ? Le Paris Summer Jam qui vient tout simplement d’annoncer que Kendrick Lamar, IAM et N.E.R.D seraient réunis pour une soirée exceptionnelle le 24 août prochain dans l’ultra-moderne U Arena de Nanterre.

Soyons chauvin et commençons par les légendes marseillaises d’IAM, tout juste auréolées d’une triomphale tournée célébrant les 20 ans de leur mythique album “L’Ecole du micro d’argent”. Le groupe mené par Akhenaton et Shurik’n montrera comment on danse le Mia à leurs partenaires d’un soir, j’ai nommé N.E.R.D et Kendrick Lamar.

La bande de Pharrell Williams est de retour avec le bien-nommé album “No One Ever Really Dies” et clairement ils ne sont pas revenus pour presser les citrons. Des guests façon all-star pour l’un des come-back les plus attendus de l’année. Et parmi les invités de l’album, L’ARTISTE du moment, le nouveau boss de Compton, Kendrick Lamar. Alors que les places de ses deux concerts à l’AccorHotels Arena se sont arrachées en quelques minutes et qu’il vient de livrer une époustouflante performance aux Grammy Awards, cette date au Paris Summer Jam sonne comme une séance de rattrapage de luxe. Les places seront mises en vente ce vendredi 3 février à 10h. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde. 

Quoi ? Paris Summer Jam
Quand ? Vendredi 24 août 2018
Où ? U Arena, 99 Jardins de l'Arche, 92000 Nanterre

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments