Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Naturalia inaugure un grand Food Market à la Rotonde Stalingrad
Actualités / Vivre en Ville

Naturalia inaugure un grand Food Market à la Rotonde Stalingrad

Naturalia inaugure un grand Food Market à la Rotonde Stalingrad

Pour souffler sa 45e bougie, la marque voit les choses en (très) grand et s’associe avec Time Out Paris, votre magazine de sorties préféré, pour créer un Bio Market en plein air de 1500 m2. Marché de producteurs + food + bières + vin bio + DJ sets : on vous a préparé le meilleur festival de l’été.

Si vous êtes déjà allés à Lisbonne, vous avez sûrement eu l’occasion de découvrir le génial Mercado da Ribeira, relancé par nos petits collègues de Time Out Lisboa. Une Halle géante réunissant sur 10 000 m2 la crème de la crème des producteurs locaux. Ça faisait longtemps qu’on avait envie de faire un truc similaire à Paris, mais à taille humaine, et idéalement les pieds dans l’eau.

L’enseigne Bio NATURALIA transforme La Rotonde Stalingrad en marché en plein air
Sauvez la date ! Organisé par la marque prescriptrice de tendances qui a réussi à cooliser le bio, on investit la Rotonde, spot coolosse au bord du canal. Deux jours de fête gratuits, un grand marché BIO à ciel ouvert, les espaces extérieurs et intérieurs (hors galeries)... Imaginez 1 500 m2 où vous rencontrerez enfin les producteurs passionnés de bio, où vous goûterez leurs produits aux saveurs authentiques. Vous pourrez papillonner à travers les étals débordant de cagettes de fruits et légumes, de produits frais, de spécialités régionales. Voilà ce qui vous attend le samedi 9 et dimanche 10 juin prochain.

EVENT FACEBOOK


A vous la tomate qui a goût de tomate, le melon aux saveurs de vacances et le pain d’épices breton élu crush de l’année 2018 ! Bref, rencontrez les producteurs bio, les vrais. Faites votre marché auprès des meilleurs étals : œufs de cocottes élevées en plein air, produits de la mer et délicieux « vromages » véganes ... que vous pourrez ranger dans un 
totebag anniversaire NATURALIA. Une petite vingtaine de stands en bois brut et upcyclé, pour jouer à la marchande, réunissant des artisans d’exception : primeur, crèmerie, apiculteur, boulanger, fleuriste... 100% bons, bio et beaux. Mais aussi de quoi chouchouter sa peau et se faire du bien.

Finger food, bières, vins bio... Et mocktails gratuits !
La bonne idée ? Du finger-food à déguster minute autour de grandes tablées ou au bord du canal. Naturalia s’invite aussi à la carte du resto de la Rotonde, pour créer avec le chef une pizza et un sandwich bio. Le bar attenant proposera quant à lui du vin bio et des bières-stars chinées par la marque : que des pépites issues de micro-brasseries artisanales, comme des bières bio Ile-de-France et bien d’autres. Bon plan : le stand avec cocktails sans alcool, mixant fruits et légumes de saison que vous aurez préalablement achetés au bio market. On mélange gratis ! Oui oui.

DJ sets curatés par Time Out

Bien sûr, comptez sur les journalistes musique Time Out pour ramener de super groupes et artistes qui ambianceront votre journée. Entre les cageots de petits pois et les bouquets de marguerite, rock NATURALIA !

Quand ? Samedi 9 juin 2018, de 11h à 21h, le dimanche 10 juin 2018, de 9h à 19h
Où ? La Rotonde Grand Marché Stalingrad, 6-8 Place de la Bataille de Stalingrad, 75019 Paris
Combien ? Entrée libre
Event Facebook ? Naturalia Bio Market by Time Out

Advertising
Advertising