Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right NODD Club : un nouveau club-warehouse va ouvrir... A la Défense !
Actualités / Musique

NODD Club : un nouveau club-warehouse va ouvrir... A la Défense !

NODD Club : un nouveau club-warehouse va ouvrir... A la Défense !

Un club à la Défense. Derrière ce concept tout droit sorti d'un cerveau de schizophrène, on retrouve un club tout ce qui est de plus réel : le NODD. Partie prenante du projet Oxygen visant à redonner un peu d'âme au quartier d'affaires à l'aide d'ouvertures de restaurants, bars et lieux de vie, ce NODD Club sera modulable ou ne sera pas.  

Car si le spot accueillera des soirées clubbing de manière ponctuelle, les soirs de semaine il mutera en bar. Quant à la scénographie, le lieu ressemblera à un « cube de verre et de bois, parsemé de sculptures gonflage lumières » comme l'ont révélé nos confrères du Monde. Du plus que solide. Pour ce qui est de la première soirée, il faudra attendre le 6 avril avec une sauterie de 11h et une programmation où se côtoieront notamment le label RA+RE et les collectifs Playground et Distrikt. Côté dresscode, rien n'a été communiqué mais quelque chose nous dit qu'on risque de croiser deux trois costumes de clubbing.

Quoi ? NODD Club
Quand ? Ouverture le 6 avril
Où ? 2, Esplanade du Général de Gaulle, 92400 La Défense

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments