Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Pendant une semaine, séances ciné gratuites au Max Linder !
Actualités / Vivre en Ville

Pendant une semaine, séances ciné gratuites au Max Linder !

Pendant une semaine, séances ciné gratuites au Max Linder !

Celle-là, on ne l’avait pas vue venir. Prête à toutes les folies pour faire du bruit, Ikéa franchit un nouveau palier. Après avoir invité le public à passer une nuit à l’Olympia, voilà que la célèbre marque scandinave s’attaque au 7ème art. Du 21 au 29 avril, c’est le mythique cinéma Max Linder qui va cette fois jouer le jeu en accueillant canapés, fauteuils, tables basses et autres éléments de décoration de l’enseigne bleue et jaune pour vous offrir – après tirage au sort – des séances somme toute confortables (et surtout gratuites).  

Mater un long métrage comme dans son salon, pourquoi pas ? Côté programmation, il y en aura pour tous les goûts. Les 28 et 30 mars derniers, les internautes étaient invités à voter parmi plusieurs catégories (César ou Oscar, Biopic ou Docu, Nuit romantique ou musicale, Trembler de peur ou de froid…). A l’issue du suffrage, une vingtaine de films ont été sélectionnés. Vous pourrez ainsi (re)voir des succès comme Blade Runner, The Revenant, Le dîner de cons, Birdman ou encore La Reine des neiges.   

Pour vous inscrire et découvrir le programme complet, il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook de l'événement, ici.

Quoi ? Home Cinema Ikea.
Quand ? Du 21 au 29 avril 2018.
Où ? Au cinéma Max Linder Panorama. 24, boulevard Poissonnière, Paris 11e. 
Combien ? Entrée gratuite avec inscription obligatoire puis tirage au sort.  



Advertising
Advertising